Un travail quotidien, des responsabilités, un dressing de working girl… Ça y est, vous êtes une femme active. Quelle barbe ! Il semble bien loin le temps où vous pouviez vous permettre toutes les excentricités stylistiques.

Heureusement, il existe encore une saison hors du temps propice à toutes les folies : les festivals ! Parce que certes, on y fête la musique, mais on y célèbre surtout le sens du style et de l’audace !

Alors profitez-en ! Tous les moyens sont bons pour vous faire remarquer. Cette fois-ci, hors de question de se fondre dans la foule.

Pour attirer l’attention, une seule solution : osez la couleur ! Et pas que dans votre tenue. Non non. Mais aussi – et surtout – dans vos cheveux ! Du rose, du vert, du bleu, du orange, du violet ou carrément un arc-en-ciel… Peu importe vos envies, l’heure est venue de leur donner vie !

Surtout qu’avec le nouveau Hair Makeup signé Colorista de L'Oréal Paris qui s’estompe en un seul shampoing, vous pourrez tenter toutes les fantaisies sans peur de retourner au bureau le lundi. Alors hop ! Pour vous inspirer, Les Éclaireuses ont tout prévu et vous ont préparé les meilleurs hairstyles colorés pour un look de festivalière parfait !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Quelques mèches vitaminées pour la subtilité

Vous avez envie de tenter la couleur mais vous n’osez pas vous lancer ? Pourquoi ne pas tenter seulement quelques mèches ? C’est la façon la plus facile d’adopter cette tendance.

Et c’est aussi la plus canon pour toutes les fans de tresses et de chignons auxquels ces légères touches de couleurs permettront de donner du relief et de la fantaisie. Vous serez fin prête pour jouer les festivalières !

C’est pour qui ?
Tout le monde ! Eh oui, des blondes platines aux brunes en passant par les cheveux châtains et même afro, les mèches colorées s’adaptent à toutes les chevelures et à toutes les longueurs. Surtout qu’avec sa gamme Hair Makeup extra-large, Colorista de L'Oréal Paris a prévu de quoi ravir tout le monde. Le top du top !

 

2 – Des pointes pigmentées pour un effet ombré ultra-stylé

Ah lala l’ombré hair et le tie & dye ! Ils n’en finissent plus de vous séduire. Et si cette fois-ci au lieu d’apporter de la lumière à vos cheveux vous leur donniez de la couleur ?

Avec des pointes colorées, impossible de passer inaperçue au milieu de la foule ! On parie même que vous serez invitée à monter sur scène !

C’est pour qui ?
Le tie & dye coloré aura un rendu plus joli sur cheveux mi-longs et longs car il faut un minimum de longueur pour que cela apporte un beau mouvement dans la chevelure que vous pourrez aussi attachée en queue de cheval.
Côté couleur, la gamme Hair Makeup de Colorista permet à toutes de le réaliser. Les blondes pourront choisir des couleurs pastel tandis que les teintes flashy feront merveilles sur les brunettes.

 

3 – Un aplat de couleur pour un look arty

Vous êtes la plus déjantée de votre bande de copines ? Tout le monde vous connaît pour votre excentricité et votre âme d’artiste ? Alors ne les décevez pas !

Avec son nouveau Hair Makeup, Colorista de L'Oréal Paris a justement imaginé LA nouvelle façon de se colorer les cheveux qui va faire un carton. L’idée : appliquer sa couleur en aplat sur une partie seulement de la chevelure. Unique et 100% original : de quoi attirer tous les regards des festivaliers.

C’est pour qui ?
Pour un résultat optimal, mieux vaut avoir des cheveux mi-longs ou longs. Et le mieux est d’appliquer la couleur au-dessus du dégradé si vous en avez un. Ensuite, gardez votre chevelure détachée pour un maximum d’effet !

 

4 – Une frange chamarrée pour affirmer son originalité

La frange c’est sympa, mais ça peut vite être monotone… Alors il est temps de bousculer tout ça ! Place au rock’n’roll !

Pour faire vivre un festival de style à votre traditionnelle frange ou mèche, boostez-la avec de la couleur ! De quoi vous faire un regard vibrant qui ne laissera personne indifférent.

C’est pour qui ?
En toute logique, ce type de coloration est réservée à celles qui ont une frange ou une courte mèche qui balaye le front. Pour un effet wahou, choisissez parmi la gamme Hair Makeup de Colorista une couleur complémentaire à celles de vos yeux : de l’orangé pour les yeux bleus, du bordeaux pour les yeux verts, du pastel pour les yeux gris et tout ce que vous voulez pour les yeux marrons. Et un conseil : restez soft sur le make-up.

 

5 – Une crinière de licorne pour un style magique

La déferlante licorne qui s’est abattue sur la sphère beauté n’a définitivement pas fini de faire des ravages ! Et c’est tant mieux !

Car quoi de plus adapté à un festival qu’une chevelure arc-en-ciel totalement psychédélique ? Clairement : RIEN ! Alors n’hésitez pas : avec la gamme Hair Makeup de Colorista, vous avez toutes les couleurs sous la main.

C’est pour qui ?
Les teintes licorne étant plutôt pastel, ce genre de coloration va être réservée aux blondes ou à celles qui ont les cheveux décolorés en blanc ou gris. Eh oui, malheureusement ces couleurs ne ressortiront pas sur les brunes. Mais ne vous en faites pas : ce n’est pas pour ça que vous comptez pour des prunes !

Alors envie de tester ? Toute la gamme Hair Makeup, composée de 10 teintes pour les blondes et 10 teintes pour les brunes, est disponible en ligne sur l'e-shop de L'Oréal Paris et en magasin !

 

Let's shop !

 

Tags : coiffure