Vous n'êtes pas sans savoir que, les tendances vont et viennent. Mais certaines finissent toujours par revenir chaque année. Il semble que le temps des cheveux longs comme Raiponce fasse partie du passé, laissant la place aux coupes courtes

Le changement vous fait peur ? Vous n'êtes pas sûre d'aimer le résultat après ? Vous avez peur que votre moitié n'aime pas ? Vous êtes inquiète qu'ils ne repoussent pas tout de suite ? 

Et si nous avions les réponses à tous vos doutes et questionnements ?

Avec toutes ces bonnes raisons, on ne sait toujours pas ce que vous attendez pour appeler votre coiffeur ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous mettrez moins de temps à les laver, les sécher et les coiffer ! 

-

Good news ! Vous passerez moins de temps à vous shampouiner, et vous verrez qu'en 10 minutes top chrono, ils seront secs, coiffés et stylisés selon vos envies. Vous ne pourrez plus mettre la faute sur votre chevelure si vous êtes en retard à un date ou encore à un rendez-vous professionnel. Le petit plus : il est tout aussi possible de les accessoiriser, de les boucler, de leur donner du pep's. Vous pouvez tout faire avec un bob cut tout en consacrant moins de temps. Le rêve, n'est-ce pas ? 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Vos cheveux seront plus sains et repousseront mieux ! 

-

Plus vous laissez vos cheveux longs sans les couper, plus ils se cassent, se fragilisent et sont en mauvais état. Avec des cheveux plus courts, ils seront d'une part nettement moins abimés, moins usés, mais les fourches auront également disparu ! Toujours est-il qu'en conservant une routine adéquate avec un soin par semaine, votre coupe courte sera d'autant plus belle et en meilleure santé pour pousser dans de meilleures conditions ! 

 

3. Vous aurez une allure de femme fatale ! 

-

Si les plus grandes célébrités l'ont adopté, ce n'est pas pour rien ! Scarlett Johansson, Demi Moore, Kendall Jenner, Emma Watson l'ont testé, adopté et approuvé, alors pourquoi pas vous ? Le carré court donne un rendu coiffé décoiffé qui convient à toutes les carnations, à tous les types de cheveux et à toutes les morphologies. Non seulement vous serez à la mode, mais cette coupe ne vieillira jamais, vous pouvez donc l'adapter et la peaufiner pour qu'elle soit élégante, chic et ultra-glamour.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Plus besoin de rendre visite à votre coiffeur tous les 4 mois ! 

-

C'est un mythe tout droit venu de planète beauté que les cheveux courts nécessitent beaucoup plus d'entretien. Oui, les coiffures plus courtes peuvent nécessiter plus d'entretien à la maison, mais elles ne nécessitent pas de déplacements constants chez le coiffeur. Une coupe de qualité permettra une quantité décente de repousse et même une transition vers une coupe plus longue, un peu plus tard bien évidemment.

 

5. Cet été, vous vous sentirez plus légère ! 

-

La brise et l'air frais sur votre cou n'ont rien à envier aux cheveux longs. Plus besoin de faire un chignon ou une queue de cheval haute pour éviter les sueurs nocturnes ou alors les bouffées de chaleur. Et le petit plus ? Une fois sortie de l'eau, vous serez toujours aussi canon sans avoir les cheveux qui collent à votre peau.