Ahhh, Los Angeles, tu ne finiras jamais de nous influencer.

Tes rues, tes embouteillages, tes paysages, Hollywood, tes starlettes… L’ambiance générale de toute cette ville au climat chaleureux en fait rêver plus d’une. Véritable vivier à célébrités, L.A sait se différencier du reste du monde par sa mentalité et ses milliers de coiffeurs tous plus talentueux les uns que les autres.

Dans leurs luxueux salons à l’autre bout du monde, ces coloristes créent et partagent le résultat par le biais de leurs clientes : les stars planétaires qui résident dans le quartier. EASY la pub…  Il n’en faut pas plus pour qu’une nouvelle tendance naisse et commence à se répandre. 

La dernière en date : la 4D Color sorte de balayage ultra naturel. On l’a déjà vu sur Chiara Ferragni, Lea Michele, entre autres et ça ne va pas s’arrêter là.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

Mais alors, cette coloration de l’espace, c’est quoi au juste ? Tout simplement, c’est le mélange de 4 tons contrastants. Lorsque votre coloriste se lance dans la réalisation de cette coloration, il prend soin de travailler le cheveux comme pour un balayage, mèche par mèche. Les racines restent foncées et l’association des différentes teintes créent instantanément une impression de volume, de dimension.

Cette technique, puisqu’elle donne un résultat discret, matche parfaitement avec toutes les couleurs de cheveux : brunes, blondes ou rousses.

Alors, fini le blond platine made in Los Angeles ?

 

Photo de couverture : We heart it

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations