Vous avez une journée shopping avec votre BFF ? Une soirée retrouvailles avec vos amis d’enfance ? Un date avec celui qui vous fait craquer depuis quelque temps ? 

Pour toutes ces occasions, aussi différentes les unes des autres, il n’est pas question pour vous de sortir sans vous maquiller. Et vous avez bien raison, on ne sait jamais sur qui on tombe et c'est là-dessus que vous basez beaucoup de votre potentiel charme ! Après avoir effectué le maquillage de votre teint, vous vous attaquez à celui des yeux. Et ce n’est pas le plus simple, soyez honnête. Se maquiller les yeux, demande d’abord une bonne maîtrise des couleurs, du temps, une bonne pratique. Après quelques essais couleur, vous avez trouvé les teintes idéales qui mettront vos beaux yeux en avant. Votre smoky-eyes est juste incroyable, c’est un sans-faute ! Vous voilà fin prête à sortir de chez vous. 

On dit souvent qu’il est difficile de trouver la palette idéale avec des ombres à paupières hyper-pigmentées et surtout aux couleurs parfaites. Pour vous aider à trouver la ou les palettes de fards à paupières qui vous iront à ravir, nous avons sélectionné pour vous les 20 palettes incontournables que vous devez shopper le plus vite possible

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Photo de couverture

 

Let’s Shop !