Chaque année, une fois votre sapin de Noël acheté et décoré, vous vous postez quelques instants devant lui pour admirer sa beauté féeriquement envoutante.

Il est scintillant, lumineux, divinement sublime, et attire toute l'attention sur lui. Dans la pièce on ne voit que lui. Guirlandes, jeux de lumière, boules argentées, plumes, cerfs... le sapin a le sens du détail.

Si vous étiez un arbre de la forêt, pas de doute vous seriez bel et bien le sapin de Noël. Bon allez, il n'y a pas que les sapins de Noël ou la Mère Noël qui ont le droit d'illuminer les fêtes.

Que la lumière soit... sur vous ! Lumineuse et étincelante vous serez, pour cela un peu d'highlighter vous mettrez. 

On laisse le cours de Sciences Make-up de la Terre (SMT) à plus tard, pour le moment retenez juste que l'highlighter ou illuminateur ou encore enlumineur a pour but de souligner vos plus jolis traits et apporter une dose de lumière à votre petit minois. 

Et pourquoi lésiner sur les moyens quand les fêtes de fin d'année approchent ? Ou surtout quand il s'agit de notre propre beauté ? 

Voici de sublimes palettes que vous pourrez gentiment demander au père Noël, ou prendre discrètement si vous réussissez à vous introduire dans les ateliers en Lapomie, au Claus village.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest

 

Let's shop !