Dans la planète beauté et sur les réseaux sociaux, il y a une multitude de tendances et celle-ci risque fortement de ravir la beautysta, fan de nail-art que vous êtes : la manucure à paillettes. Vous rêves d'ongle effet sirène et d'un nail art pailleté ?

 

Vernis à paillettes pour une manucure originale

Chaque ongle paillette est un coup de booste à notre moral. Cette manucure glitter va donner de la luminosité à vos belles mains et réveiller la star qui se cache en vous. Pour n’importe quelle occasion, de jour comme de nuit, des mains manucurées doivent être de circonstance. Alors, pourquoi ne pas opter pour une manucure pailletée qui va sublimer vos mains ?

Les paillettes, ce n’est pas seulement pour les jours de fête ou les occasions spéciales ; elles peuvent habiller vos ongles à n’importe quelle période de l’année. En dégradé, sur tous les doigts, ou sur un seul doigt ; il existe tant de façons pour orner vos mains de paillettes.

Si vous êtes une nail-art addict, vous allez raffoler et adorer les 20 manucures pailletées que nous vous avons sélectionnées pour des rendus incroyables. On vous explique également comment procéder. À vous de jouer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comment mettre du vernis pailleté ?

Pour des ongles strass et paillettes, munissez-vous d’une base de vernis, d’une couleur de votre choix, d’un top coat pailleté ou d’un pot de paillettes et d’un vernis transparent pour sécher le tout. Après avoir mis une base fixatrice et protectrice sur vos ongles, laissez sécher 5 minutes avant d’appliquer les deux couches de vernis à ongles de la couleur de votre choix. Pour celles qui préfèrent utiliser un vernis transparent pailleté, il vous suffit tout simplement de la poser délicatement sur vos ongles ou sur l’ongle choisi.

Pour un dégradé façon nail art de fêtes, vous devez mettre délicatement sur le bord de votre ongle le top coat et tirer l’ensemble jusqu’à l’extrémité du doigt. 

Si vous préférez utiliser de la poudre paillettes, vous devez prendre un pinceau que vous trempez dans votre top coat et y déposer délicatement des paillettes que vous venez poser sur votre ongle à l’endroit choisi. Ce sera plus précis qu’avec le top coat pailleté. Sinon prenez une éponge et trempez-la dans un vernis à paillettes et tapotez sur vos ongles pour faire comme vous le souhaitez.

À la fin, n’oubliez pas de mettre un top coat classique pour que le vernis tienne le plus longtemps possible.

 

2- Quelques inspirations de manucure pailletée

1- Manucure métallique + dégradé pailleté

-

 

2- Vernis mat + 1 ongle pailleté

-
 

3- Manucure rose pailleté

-

 

4- Manucure pour le jour J

-

 

5- Manucure rouge pailleté

-
 

6- Manucure bleue + 1 doigt pailleté

-

 

7- Dégradé de paillettes bleues sur vernis blanc

-

 

8- Vernis noir + paillettes or

-

 

9- French manucure pailleté

e-
 

10- Ongles gel bleu + 1 doigt pailleté

-

 

11- Manucure multicolore + ongle pailleté

-

 

12- Nude avec quelques paillettes

-

 

13- Dégradé de paillettes argentées sur vernis noir

-

 

14- Manucure mauve et paillettes

-

 

15- Ciel d’orage et pluie de paillettes

-

 

16- Vernis rouge pailleté

-

 

17- Mille et une nuits pailleté

-

 

18- Manucure kaki pailleté brillant

-

 

19- Manucure bleu nuit pailleté

-

 

20- Total manucure paillettes

-

 

 

Mis à jour le 21 octobre 2020

Let's Shop ! 

 

Tags : ongle, manucure