Vous vous l'étiez promis, une de vos résolutions de l'année était de faire de la place dans vos placards ! Oui, mais voilà, vous n'avez malheureusement pas trouvé le temps de vous y mettre entre les dimanches Netflix et les grosses siestes... Today is the day !

Soufflez un bon coup, vous pouvez le faire ! Après avoir retroussé vos manches et fait un discours de motivation devant le miroir, vous êtes fin prête à faire du tri. Et surtout, n'oubliez pas votre règle d'or : si vous ne l'avez pas porté depuis un an, on jette !

Ni une,  ni deux, vous ouvrez un par un vos tiroirs et commencez à faire deux tas : un pour ce que vous donnerez ou vendrez, un autre pour ce que vous gardez. Cela vous pince le coeur de savoir que vous abandonnez certains de vos fidèles compagnons, mais vous savez que l'industrie de la seconde main vous permet d'en faire profiter quelqu'un et de gagner quelques euros ! 

Vous êtes plus que jamais à fond dans votre nettoyage de printemps, quand vous retombez sur une boîte contenant un grand nombre de foulards. Eh oui, chassez le naturel, il revient au galop. Fut un temps, vous étiez une fan de foulard : en ceinture, autour du cou, sur vos sacs, vous ne pouviez plus vous en passer ! Laissez donc la tendance vous remonter à la tête et intégrez-les dans vos coiffures

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Classique 

-

 

2. Turban 

-

 

3. Entrelacé 

-

 

4. Volumineux 

-

 

5. Couronne entrelacée 

-

 

6. Couronne tressée

-

 

7. Casual

-

 

8. Tresse collée

-

 

9. Subtile

-

 

10. Chignon tressé

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

11. Double natte et queue de cheval basse

-

 

12. Noeuds papillon en velours

-

 

13. Tons chauds

-

 

14. Romantique

-

 

15. Sweet

-

 

16. Rayé

-

 

17. Tresse discrète et chignon

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

18. Demi-couronne entrelacée 

-

 

19. Chignon bas tressé 

-

 

20. Demi-natte entrelacée 

-

 

Let's shop ! 

 

Tags : tresse