Nous avons toutes déjà regardé de très (trop) près des photos de stars sur les réseaux sociaux ou dans les magazines à la recherche d'un petit bouton ou de cernes mal camouflés. Mais où sont passées leurs imperfections ? 

Il semblerait que le monde des paillettes et des tapis rouges soit un monde où personne ne possède de boutons, points noirs, rides ou cernes. Les photos qui défilent sous notre nez ont la fâcheuse tendance d'être retouchées minutieusement pendant de longues, très longues, minutes, mais ça, on se garde bien de nous le dire ! 

Alors, rassurons-nous : ce n'est pas parce qu'elles frôlent les tapis rouges des événements les plus prisés de la planète qu'elles n'ont pas pour autant quelques petits problèmes de peau en rentrant chez elles ! Après tout, les stars sont humaines, et un ticket pour la célébrité n'est pas un ticket pour une peau en bonne santé ! 

Qui sait, elles aussi passent peut-être un temps fou devant le miroir à scruter le moindre petit bouton et elles sont de plus en plus nombreuses à afficher leurs imperfections dans un mouvement 100% #skinpositive !

Enjoy, 

Les Éclaireuses  

 

1. Ashley Benson 

-

 

2. Bella Thorne

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Kim Kardashian 

-

 

4. Lili Reinhart

-

 

5. Annalynne Mc Cord 

-

 

6. Marie Lopez

-

 

7. Mindy Kaling

-

 

8. Dua Lipa

-

 

9. Lucy Hale 

-

 

10. Lorde 

-

 

11. Ruby Rose 

-

 

12. Brooklyn Decker 

-

 

13. Selena Gomez

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Taylor Hill

-

 

15. Kendall Jenner 

-

 

 

Tags : people