Tatouage.

Voilà un seul mot qui contient autant de valeurs et de concepts que d’illustrations.

Pour certaines, c’est la trace d’une période de leur vie ou une cicatrice choisie d’un évènement marquant, pour d’autres c’est un accessoire permanent qu’elles exhibent fièrement sur leur jolie peau. Ou… c’est plutôt un totem, quelque chose qui les définit totalement. Quelque chose qui leur rappelle qui elles sont, qui elles ne sont pas et qui elles ne veulent pas être.

Bref, quelle que soit la raison qui vous pousse à vous faire tatouer, il ne faut jamais négliger le temps de réflexion et le temps d’inspiration.

Comment ça, « non, vous ne vous mordrez jamais les doigts de vous faire graver à vie un poney sur l’avant-bras» ?

Peut-être, ou peut-être pas. Mais dans le doute, n’hésitez pas à laisser votre instinct vous dicter ce qui ne sera jamais regretté. Parce qu’un tatouage, c’est pire qu’une maman: c’est pour la vie, et même après.
 
Et puis, ce serait bien bête de douiller sous l’aiguille pour ne pas être satisfaite du résultat.
 
En parlant de maman, votre amour pour elle est inconditionnel ? Elle vous a donné la vie et de ce fait elle fait partie de la vôtre à jamais et vous lui êtes reconnaissante chaque jour de sa présence ? Sautez le pas !
 
Elle est dans votre coeur, on le sait. C'est indéniable. Elle est souvent parfois sur votre dos. Cependant, pourquoi ne serait-elle pas aussi sur votre peau ? 

Parce qu’on sait que ce n’est pas facile de trouver « sa » perfection en matière de tattoo et pour vous inspirer toujours un peu plus, nous nous sommes fixé la mission de dégoter les plus jolis tatouages mères-filles de la toile. Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles mais aussi tous les endroits !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- La déclaration

 

2- Le mandala partagé 

 

3- Trois vagues

 

4- Complémentaires

 

5- Le tatouage complémentaire

 

6- Le même mais inversé 

 

7- Minimaliste 

 

8- La métaphore

 

9- La typographie minimaliste
 
10- Le discret

11- La métaphore de l'éléphanteau et sa maman

 

12- L'envolée 

 

13- "À jamais"

 

14- Le signe infini 

Abonnez vous à notre newsletter

15- Chaque personne compte

 

Photo de couverture : We heart it

 

Tags : tatouage, tatouage duo