« Noooooooooooon ». Il est 7h du matin et vous hurlez à la mort à en réveiller tout le voisinage !

La cause ? Un vilain bouton. Juste là. Au beau milieu du front. Vous tombez donc à genoux, les mains levées vers le ciel, essayant de comprendre votre mauvaise fortune : pourquooooiiiiiii ?

Mauvais cosmétiques, règles qui approchent, déséquilibre hormonal, plateau de charcuterie de la veille, stress, pollution… les raisons peuvent être multiples pour vous faire bourgeonner !

Tout ça sans parler des cernes qui flinguent votre glow après une mauvaise nuit ou du froid qui vous colle des rougeurs aux endroits stratégiques.

Et si dans ces moments-là, vous avez juste envie de vous remettre sous la couette pour vous cacher du monde entier, vous avez malheureusement des obligations sociales qui vous dictent de mettre le nez dehors.

Pas de panique ! Il existe aujourd’hui de supers produits make-up pour vous permettre de dissimuler tout ça. Parmi eux, des correcteurs colorés presque aussi efficaces que Photoshop qui vont jouer sur le cercle chromatique pour neutraliser les nuisibles ! Ainsi, le vert corrigera le rouge d’une inflammation, tandis que le jaune s’opposera à des cernes bleutés. Malin !

Sans plus attendre, voici donc 15 formidables correcteurs anti-imperfections pour rester la plus belle en toutes circonstances et poursuivre sereinement le cours de sa vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Instagram @donaconsumista

 

Let's shop !