Au secoooooours !

C’est presque Halloween. Et plus le jour J approche, plus vous avez envie de tirer une croix définitive sur les costumes. Mais pas de panique, il vous reste toujours une alternative au classique déguisement de sorcière, pour savourer la nuit de l’horreur à votre manière : le make-up.

Finie l’époque où, fièrement, vous sortiez déguisée pour vous retrouver nez à nez avec une autre pom-pom girl ensanglantée au costume (relativement) identique.

Cette année, le mot d’ordre c’est : se démarquer ! Et ça, vous ne pourrez le faire qu’à l’aide d’un maquillage tendance et hors du commun.

Cette fois-ci, on vous le garantit, vous serez la seule swaggy-zombie. En plus de ça, votre porte-monnaie vous remerciera : à vous les économies sur un déguisement que vous mettrez une fois dans votre vie.

Et si vous séchez encore sur le make-up, détendez-vous, on s’occupe de tout ! Voici 10 tutos glaçants et terrifiants remplis de faux sang qui risquent de vous faire tourner de l’œil.

Enjoy,

Les Éclaireuses  

Tutoriels : comment se faire un maquillage Halloween ultra-flippant ?

1. Un maquillage d'Halloween démoniaque et carrément effrayant pour femme

Source : Nikkie Tutorials 

Entre effets d’optiques terrifiants et peau qui pend, votre but, cette année, c’est clairement de faire croire que votre visage a mal vécu (ou survécu) à un petit choc. Même pas besoin d’en faire des tonnes sur la tenue. Il vous suffit d'avoir devant vous quelques heures pour réaliser ce make-up. 

2. La reine des ténèbres : une idée de maquillage d'Halloween pas si facile

Source : Roxxsaurus

Vous avez toujours voulu porter une tiare et prendre possession d’un royaume, peu importe lequel. Il est l’heure de diriger le vôtre, à votre image : décalé, déjanté, dark et glacial.

3. Un make-up simple pour Halloween : le clown version glam 2.0

Source : Emma Cervin

Vous aimez les clowns, mais vous avez toujours trouvé qu’au fond, ils n’étaient quand même pas très sexy. Le 31, vous avez quand même envie de mettre le feu, même avec 10 couches de make-up sur le visage. Laissez tomber le gros nez rouge et le contour blanc. Non, cette année, votre clownerie sera glamour et sexy.

4. La (plus) jolie mariée zombie : le maquillage de mariée pour Halloween

Source : Bronte Jones 

Horreur et déshonneur, votre zombie de mari vient de vous abandonner devant l’autel. Yeux cernés, sommeil perdu et dépression, tout se joue désormais sur votre visage abîmé par la tristesse. Votre make-up d'Halloween nécessitera un fard noir et un fard rouge pour marquer votre visage. Pour le teint, misez sur une ou deux teintes plus claires que celle de votre fond de teint habituel, de façon à obtenir un teint aussi pâle que celui d'un zombie.

Pour accompagner votre maquillage de mariée zombie pour la fête d'Halloween, misez, pour votre déguisement, sur une robe blanche de mariée ainsi qu'un voile blanc taché de faux sang pour encore plus de crédibilité et être à 100 % prête pour votre soirée !

5. Se maquiller pour Halloween en s'inspirant du pop art 

Source : Emma Cervin 

Le make-up d'Halloween est cette chose spéciale qui peut vous rendre unique même si votre costume laisse beaucoup à désirer. Choisissez ce qui vous convient le mieux, ne pensez pas aux autres ! Le maquillage pop art semble difficile, mais il est en fait simple à réaliser.

Pourquoi aimons-nous ça ? En partie parce que cela ne fera pas grimacer vos amis fêtards d'Halloween, et surtout parce que c'est le look le plus facile sur lequel craquer. Oui, transformer votre visage en dessin animé 2D est étonnamment simple.

6. Make-up look d'Halloween : le Jour des Morts (Día de Muertos)

Source : Laura Sommerville

Valeur sûre, le crâne mexicain ne cessera jamais de nous faire de l’œil à l’approche des fêtes d’Halloween. D’autant qu’entre les couleurs et les reliefs, le visage est subtilement mis en valeur, pour rester beau malgré tout. D’ailleurs, on peut le faire de plein de manières différentes, reste plus qu’à s’inspirer.  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Déguisement visage pour Halloween : l'immortelle vampire

Source : Leyla Rose

Pour ce maquillage d'Halloween, n'hésitez pas à jouer sur les détails en apportant du faux sang à votre maquillage, qui dégouline de votre bouche comme si vous veniez de boire le sang d'un individu.

8. Le petit chat version mignonne et gold : Halloween beauty make-up

Source : Melly Sanchez 

Miaouuu ! Qui a dit qu’en cette soirée si spéciale, le but était de seulement faire peur ? Votre truc, c’est la mignonnerie, les petits matous tout doux et les pelages fluffy. Et là encore, vous pouvez tout vous permettre. Osez la douceur ou sortez les griffes ! 

9. La bouche pas comme les autres : un make-up DIY

Source : Sayan Yildiz 

Toute chair dehors, cette année, vous voulez éblouir vos invités avec un make-up sanglant. Une fermeture éclair et quelques couches de maquillage plus tard, vous voilà prête à ouvrir le zip pour dévoiler votre travail.  

10. Le come-back de la petite sirène pour un make-up d'Halloween un peu plus girly

Source : RhiannonClaire

Avis aux fans d’Ariel, la petite sirène aux highlighters de folie. Il se trouve que le teint glowy est aussi votre passion et que pour rien au monde vous n’auriez envie de vous peinturlurer le visage en noir et reliefs sanglants. Vous voulez un make-up doux, enchanteur comme celui d’une princesse Disney et être la plus belle pour aller nager. 

 

Tags : maquillage, tuto, halloween, maquillage halloween, tuto make up