Qui n'a jamais rêvé de posséder la crinière de Blake Lively ? Quelqu'un ? Non ? Personne ? 

Et bien, aujourd'hui, vous allez pouvoir posséder la même chevelure de sirène. Oui, exactement la même. Comment ? C'est tout simple. On vous a trouvé des tutoriels qui vous expliquent, pas à pas, comment avoir, à votre tour, une crinière de rêve. 

Que vous soyez blonde, brune, rousse, rose ou même bleu, la tendance wavy est faite pour vous. Elle s'adapte également à toutes les longueurs de cheveux.

Pas besoin d'aller chez le coiffeur, grâce à nos petites recherches, vous aurez les cheveux dont vous rêvez tant. Les tutos mis à votre disposition vous permettront de tester plusieurs techniques et de voir laquelle est la plus concluante. Avec un lisseur, un fer à friser ou juste en tournant vos cheveux autour de votre doigt, vous aurez un résultat bluffant et naturel.

Ces tutos pris un peu partout sur le web, car il en regorge, vous promettent une belle chevelure.

Enfin, vous allez pouvoir rendre vos amies folles de jalousie. À vos selfies ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1. Les ondulations au lisseur
Source : beautydepartment

Il est assez simple de faire de jolies ondulations avec un lisseur. Il vous suffit de chauffer le lisseur et marquer des arrêts sur les longueurs sans jamais brûler vos cheveux. Vous voilà avec de belles ondulations ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

2. Les ondulations avec les cheveux mouillés
Source : Popsugar

Il sera plus facile d'avoir ce type de résultat avec une nature de cheveux qui s'y prête. Mais vous pouvez toujours essayer. Comme sur la première photo, entortillez vos cheveux autour de vos doigts lorsqu'ils sont encore bien humides et séchez-les avec une serviette et non pas un sèche cheveux si vous ne voulez pas tout rater. 

 

 3. Les ondulations avec un boucleur
Source : Refinery29

Le boucleur vous sert - comme son nom l'indique - à vous faire de jolies boucles mais là, il faudra ne pas trop serrer vos longueurs autour du boucleur. Mettez un peu de laque pour fixer vos ondulations et passez vos mains sur les cheveux pour vous donner un beau volume. 

 

4. Les ondulations bohémiennes au sèche cheveux et boucleur
Source : HarpersBazaar

Il vous faut un petit attirail si vous voulez le même résultat que la photo finale ! Un sèche cheveux, un peigne, de grosses princes et un boucleur. Pour des cheveux longs comme le modèle présenté, les grosses pinces vont vous permettre de vous occuper de vos longueurs une à une. Mais avant de passer au boucleur et au travail laborieux qui vous attend, mettez un peu de crème pour fixer vos cheveux, ensuite séchez. Vous voilà comme la bohème.

 

5. Les ondulations en 5 manières
Source : popsugar.com

Bon là vous en avez 5 en 1 et ça vous détaille quel type d'ondulations vous souhaitez. Vous avez le choix, avec un boucleur, un sèche cheveux, une tresse et un lisseur ou juste un lisseur, vous avez clairement l'embarras du choix. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

6. Les ondulations avec les buns
Source : ThePalmBeacher

Il vaut mieux que vous ayez les cheveux humides, enroulez-les sur eux-mêmes et finissez-les en bun. Vous n'avez pas l'air très sexy c'est sûr mais au moins vous aurez un résultat hyper satisfaisant.

 

7. Les ondulations pour les cheveux courts
Source : birchbox.com 

Faites vous un petit chignon de samouraï sur le sommet de la tête et ensuite il vous faut un boucleur, comme pour les autres tutos qui impliquent un boucleur, ne serrez pas trop les longueurs autour, un petit produit fixateur ne fera pas de mal.

 

8. Les ondulations au lisseur pour cheveux courts
Source : brittanybathgate

Tirez sur vos longueurs sur le côté et vous aurez de discrètes ondulations. C'est plutôt facile !  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Les ondulations d'Hollywood
Source : hairfashiononline.blogspot.fr 

C'est un classique et c'est tellement glamour que ça marche à chaque fois. Prenez un boucleur et, cette fois-ci, faites vous de réelles boucles, bien serrées et brossez-les pour avoir l'effet ondulé tant recherché. Vous êtes prête pour le tapis rouge ! 

 

10. Les ondulations volumineuses
Source : Garnier USA

Pour un effet volumineux, il vous faut une bombe qui vous permette d'avoir du volume même après avoir passé le boucleur dans vos cheveux. Un petit coup de main et vous êtes superbe !  

 

VOILÀ QUI DEVRAIT VOUS AIDER ET VOUS CONVAINCRE :

 

 

 Photo de couverture : ©JamesHouston

 

LET'S SHOP ! 

 

 

Tags : cheveux, tuto