Comme chaque année, la coiffure aura une place assez importante durant votre soirée, vous vous souvenez forcément de votre réveillon l’année où vous avez eu la merveilleuse idée de vous teindre les cheveux... 

Merveilleuse, n’est-ce pas ? 

Si vous comptez bombarder vos amis de selfies, autant avoir l’air canon !

Mais l’heure est grave, l’échéance approche et pourtant, vous avez beau redoubler d’imagination, vous n’avez toujours pas trouvé LA coiffure, qui fera chavirer votre cœur. 

Rien de bien trop compliqué, vos compétences en matière de coiffure étant assez limitées.

Ce n’est pas si simple de trouver chaussure à son pied et pour vous aider, voici 10 sublimes idées pour votre dernière coiffure de l’année. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Sleek 

-

Une version plus travaillée de la queue de cheval basse et pourtant pas si compliquée à réaliser. Sublime sur des cheveux longs, l’attache est subtile et recherchée. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Wavy hair don't care 

-

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un joli brushing wavy, une crinière un brin sauvage pour un look paré à toute épreuve. 

 

3. Le bun 

-

Simple et efficace, le bun ne vous fera jamais faux bon, inutile d’être une as de la coiffure pour réussir ce hairstyle. Le plus ? Un joli port de tête, on ne verra que vous.

 

4. Low bun 

-

Vous l’aurez compris, le bun peut être détourné à l’infini et la version basse n’est pas en reste. Toujours simple et gracieux, laissez échapper quelques mèches pour le plus bel effet. 

 

5. Princesse Jasmine 

-

Une tresse version XXL digne de la princesse Jasmine, simple pour un effet grandiose garanti.  

 

6. Cheveux relevés 

-

Volume, boucles en cascade et visage dégagé, tout y est. La coiffure qui fera sensation pour le réveillon. 

 

7. Chignon haut faussement négligé 

-

Probablement la coiffure la plus stylée, effet coiffé décoiffé faussement négligé. Faites un joli bun et laissez vos mèches encadrer votre visage, idéal pour celles qui ont une petite frange qui repousse ou pour toutes les fans de l’effet « bed head » version Nouvel An. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Drôle d’attache

-

Upgradez une coupe un peu trop sage, en rajoutant un petit accessoire, le détail qui fera toute la différence. Passez instantanément d’une coiffure banale à un look beaucoup plus recherché.  

 

9. Joli nœud 

-

Qui l’eut cru ? Il suffit simplement de remplacer l’attache traditionnelle par un joli ruban pour faire toute la différence. Transformez une simple queue de cheval en une coiffure beaucoup plus pointue.   

 

10. Old hollywood 

-

On ne s’en lasse pas, le glamour made in Hollywood, une raie sur le côté et de ravissantes boucles en cascade. Le principe est simple et le résultat à couper le souffle. Cette année, vous ferez certainement beaucoup d’effet.