Qui n’a jamais mis son buste en avant devant son crush ? Pas vous ? Ouh, les menteuses ! On a toutes, une fois ou l’autre, sorti sa poitrine que l’on considère comme notre arme de séduction massive pour arriver à nos fins. Et devinez quoi, ça a déjà fonctionné et plus d’une fois. 

C’est d’ailleurs pour cette raison que vous soignez votre apparence avec une belle lingerie, un parfum à forte sensation et un look qui donne envie à Jules de plonger sa tête... là où vous savez.  

Oui, les seins sont la grande faiblesse de votre cher et tendre, et ce n’est pas lui qui dira le contraire. Voilà 10 raisons qui prouvent que les seins attirent tous les hommes, même les plus résistants. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Ils peuvent faire d’un pull simple, un pull incroyable

-

Notre poitrine rend n’importe quel pull intéressant. En effet, que vous achetiez un pull col roulé ou un pull col rond dans la boutique du coin, si vous mettez vos seins en valeur avec un bon soutien-gorge alors on ne verra qu'eux. Et votre homme en est fan, car derrière ce pull un peu mémère se cache une paire de seins époustouflante. Il s’imagine alors comment ils sont à l’intérieur. Votre chéri n’aura qu’une seule hâte, vous déshabiller. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Ils font de bons oreillers

-

Imaginez-vous un instant avec votre Jules sur le canapé à regarder votre série préférée. Il vous demande gentiment s’il peut s’allonger sur vous. Vous vous demandez pourquoi ? Est-il en manque d’affection ? Non ! La réponse se trouve dans votre douce et volumineuse poitrine. Lorsque Monsieur s’allonge sur vous, il met sa tête automatiquement entre vos seins, car c’est d’un confort inconditionnel. Il s’y sent bien et a le sentiment d’être encore plus proche de vous. Il faut dire que nos seins sont connus pour former un très bon coussin bien doux et moelleux. 

 

3- Ils sont agréables à regarder

-

La première chose qu’un homme regarde avant vos beaux yeux, que vous soyez en date ou en couple depuis 2 ans, c’est votre poitrine. Allez savoir pourquoi, c’est un fait, ils sont tous obnubilés et hypnotisés par la forme de vos seins. Que vos seins soient fermes, pointus, gros ou comme des œufs au plat, votre homme sera toujours attiré par eux. C’est comme une attraction. La vision de votre amoureux va être hyper stimulée par vos seins. 

 

4- Ils s’adaptent parfaitement à la taille de sa main

-

Lorsque votre âme sœur prend vos seins en main, il est encore plus fan de vous. Car peu importe la taille de vos seins, ils sont toujours doux, souples à manier et rentreront parfaitement dans le creux de ses mains. Il pourrait jouer avec toute la journée, voire toute la nuit, s’il le pouvait. Il adore faire joujou avec vos mamelons. La vue des seins incite l’homme à les saisir sauvagement ou avec délicatesse selon son envie. 

 

5- Ils changent de forme

-

Que vous soyez allongée, debout, assise, sur le côté, sur le ventre ; il faut se faire une raison, vos seins changent de forme et cela rend fou d’amour votre compagnon. Aussi lorsque vous avez froid, vos mamelons durcissent et la forme change. Chaque paire de seins est une œuvre d’art unique. Ils sont tous différents les uns des autres, mais ils attisent toujours la même curiosité. 

 

6- Ils forment un beau décolleté

-

Si vous portez un tee-shirt ou un pull col V avec un bon soutien-gorge qui vous fait une belle poitrine, croyez-nous, votre amoureux sera complètement in love de vous. Quelques pschitt de parfum à leur naissance et croyez-nous, il sera envoûté et ensorcelé à jamais et ne pourra plus se passer de vous. Vous pouvez même porter un tee-shirt Bambi avec un beau décolleté, tout peut passer. 

 

7- Ils sont complémentaires

-

Dans une poitrine, il y a 2 seins, donc cela excite encore plus votre chéri qui aura vraiment l’occasion de voir double. Il peut 2 fois plus s’amuser, et jouer avec. Monsieur peut considérer votre paire de seins comme un panier de basket et jouer avec pendant des heures, à essayer de jeter des M&M’s et aller les chercher entre vos " deux montagnes ". Il redevient alors un enfant et fait mumuse comme bon lui semble au point de vous épuiser de fatigue. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8- Ils ne les ont pas aussi gros

-

Une femme a juste à mettre un décolleté un peu plongeant pour avoir toute la gent masculine à ses pieds. Contrairement aux hommes qui, eux, n’ont aucune partie de leur corps qui peut provoquer le même effet, les femmes, elles, ont de quoi les rendre parfois jaloux. C’est comme un enfant qui n’a pas le même jouet que son copain, alors il est jaloux, mais veut quand même l’avoir toujours entre les mains. L’homme fait pareil avec nos seins.

 

9- Ils adorent les presser contre eux

-

Vous n’avez jamais compris pourquoi les hommes adoraient vous enlacer et vous serrer très fort contre eux ? Ce n’est pas pour sentir votre cœur battre, mais bien pour sentir vos seins se prélasser contre leur torse. C’est comme un stimulant sensoriel très puissant qui a beaucoup d’influence sur votre homme. Il se sent, dès lors, plus proche de vous et ne sera pas prêt à vous lâcher de si tôt. 

 

10- Ils sont des seins et puis c’est tout

-

Peu importe la taille ou la forme de vos seins, les hommes sont tous fascinés par cette belle poitrine et n’ont qu’une hâte se retrouver seul avec eux et les dorloter toute la nuit. Les hommes ont l’obsession des seins, soyez flattées Mesdemoiselles, car c’est vraiment la partie du corps qui les rend aussi fous d’amour, après votre personnalité bien sûr !