Brigade du Shopping, garde à vous !

En position, jumelles à l'affût pour détecter au loin les nouveaux produits, futurs best-sellers qui vont retourner, chambouler, si ce n'est traumatiser vos trousses à maquillage. 

Vous, qui avez l'habitude de vos produits chouchous, toujours fidèles et efficaces, vous vous laissez volontiers tentée par une amourette fugace avec un petit nouveau qui pourrait bien vous retourner la tête. Et après tout, les véritables histoires d'A ne commencent-elles pas toutes de la sorte ? 

Puisque nous adorons partir en mission de recherche sur la toile afin de guetter les nouveaux produits qui feront des émeutes et plus particulièrement chavirer votre coeur, nous avons sélectionné pour vous 10 nouveautés Make-Up qu'il va vous falloir... à tout prix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Le Ka-Brow - Benefit 
Source : @benefitcosmetics/@e_l_d

Pourquoi on craque ? Parce que pour l'une des première fois, vous ne devrez pas vos sourcils parfaits à un crayon et qu'au lieu de réaliser une véritable routine avec plusieurs produits, le Ka-Brow remplit toutes les mission : on dessine, on remplit et on sculpte ! 

 

2) La collection Vibrantly Yound Face - MAC
Source : shop.nordstrom.com

Pourquoi on craque ?  Parce qu'on a rarement été déçues par les produits de la marque et que c'est une parfaite occasion de ré-inventer son teint au fini nacré ou voilé ! 

 
3) La collection de rouges à lèvres Loaded Bolds - Maybelline
Source : imabeautygeek.com

Pourquoi on craque ? Parce que cet automne, vos lèvres se veulent pop et rock'n roll ! La gamme propose des teintes originales qui doivent être adoptées à tout prix. Et on ne refuse pas un petit budget pour un grand effet. 

 

4) Le rouge à lèvres Black Lace Rabbit - Lipstick Queen
Source : @spacenk

Pourquoi on craque ? Parce qu'on ne résiste pas à son design so sexy qui n'est pas sans rappeler le look Pin Up/Burlesque et que les Black Lips n'ont jamais été aussi tendance que ces dernières années. On oublie ses clichés gothiques et on ose la totale bouche noire ! 

 

5) La palette Naked Matte - Urban Decay
Source : @urbandecaycosmetics

Pourquoi on craque ?  Parce qu'on rêve de réaliser la collection entière des palettes Naked et que pour la toute première fois, la totalité des fards à paupières proposés ont un fini mat. De quoi rivaliser d'inventivité pour des smoky-eyes toujours plus canons. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6) Le Matte Lipstick - Huda Beauty
Source : @athraamakeup

Pourquoi on craque ? Parce qu'on en peut plus de voir les vidéos des instagrammeuses les utiliser et avoir des lèvres de diva, pulpeuses et parfaites. Bref, il nous en faut impérativement un. 

 

7) Le fard à paupières Fluid Eyes - Missha
Source : misshaus.com

Pourquoi on craque ?  Parce que les couleurs métallisées sont absolument canons et qu'on ne peut pas résister à tout make-up qui semble brillant ou nacré en ce moment. 

 

8) La collection Liptensity - MAC 
Source : @maccosmetics

Pourquoi on craque ?  Parce que c'est la toute première fois qu'une marque revisite l'univers des couleurs en allant chercher des teintes presque invisibles en temps normal à l'oeil humain lambda. Et qu'il faut avouer que les couleurs sont juste... sublimes ! 

 

9) Le rouge à lèvres Velvet Glide - Nars
Source : @narsissist

Pourquoi on craque ? Parce que, si on est déjà fans de la marque, c'est la première fois qu'elle produit un rouge à lèvres sous forme liquide à rendu mat. Et que notre petit doigt nous dit qu'il ne nous décevra pas plus que ses confrères déjà bien exploités !  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10) Le Leo Lip Kit - Kylie Jenner 
Source : @limitededitionsksa

Pourquoi on craque ? Parce qu'on ne peut pas s'empêcher de céder à la tendance des Red Dark Lips encore et encore et qu'il parait qu'il s'adapte aux différentes carnations de lèvres et de peau. Qui va nous délivrer la réponse ? 

 

Photo de couverture : ©Dolce&Gabbana