So girly !

Malgré toutes nos convictions, malgré notre combat absolu contre les stéréotypes de genre et de sexe, on doit s'avouer quelque chose : nous, les filles, on aime le rose !

Le rose, c'est la couleur féminine par excellence. Il magnifie et sublime chaque femme sur son passage ! Que ce soit le rose clair, le rose violine, le rose poudré, le rose bébé, le rose pailleté : toutes les femmes peuvent porter le rose !

Pour se donner un côté romantique, sensuel, distingué, léger ou même festif, le rose a toujours sa place dans nos placards, et aussi dans nos tiroirs à maquillage ! Il s'est imposé comme la couleur make-up du printemps, aussi bien dans nos palettes que dans nos gloss ! 

En manque d'inspiration pour un date, pour un mariage ou simplement pour le quotidien ? Les Éclaireuses vous dévoilent dix idées de make-up rose pour sublimer votre joli minois ! 

Prête à montrer votre côté fleur bleue avec du make-up rose ? Let's go !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Sexy

Évidemment, toutes les couleurs vont se ressembler, mais on peut jouer sur les détails ! Ici, on est sur un total look mat des yeux jusqu'à la bouche ! On dégrade le rose pour aller jusqu'au violet vers l'extérieur de l'œil ! Sublime ! 

 

2- Glow

Cette fois-ci, on part sur un look plus glowy et totalement parfait pour le printemps ! En journée comme en soirée, il sublimera tous les yeux ! On mise sur quelques paillettes discrètes sur les yeux et un léger gloss ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Féminin

Pour un look parfait pour une soirée en amoureux, on mise sur un dégradé rose-violet accompagné d'un joli cat-eyes fait au liner ! On sublime le tout d'un joli gloss pêche pour éviter le too-much ! Prête à faire fondre votre Jules ?

 

4- Pailleté 

Vous êtes fan de paillettes ? Ce make-up est fait pour vous ! On mise tout sur le rose et la paillette gold sur la première moitié de l'œil ! Ça agrandira votre regard et vous fera des yeux à tomber ! Un petit gloss pour accentuer le côté glossy et vous êtes parée ! 

 

5- Romantique

Vous voulez miser sur un make-up léger, mais romantique ! On mise sur du mat accompagné d'un fin trait d'eye-liner en ras de cil ! Un rouge à lèvres mat rose poudré ! Féminin et discret ! 

 

6- Distingué

Pour un look discret de tous les jours, on mise sur des fards mats rose foncé et rose poudré qui souligneront simplement votre regard sans artifice ! Un rouge à lèvres violine et vous êtes féminine à souhait !

 

7- Léger

Vous recherchez fraicheur et légèreté pour ce printemps ? Ce make-up est fait pour vous ! On opère un dégradé entre le rose foncé et le rose poudré pour qu'ils se fondent à la perfection ! Quelques paillettes, puis un gloss nude pour parfaire !  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8- Festif

Vous allez en festival et vous voulez en mettre plein la vue ? On mise sur des couleurs hyper flashy et de la paillette en abondance ! On accentue encore plus avec un rouge à lèvres violet pour le push ! Tous les yeux seront rivés sur vous !  

 

9- Sensuel

Une touche de rose peut suffire à sublimer un make-up ! Ici, on part sur une base assez nude, voire beige, et on agrémente d'une touche de rose pailleté au centre ! Un gloss vieux rose pour finir et le tour est joué ! Un make-up superbe sans abuser du rose !

 

10- Glamour

Vous avez plutôt un côté rock ? Pas de souci ! On fonce sur un rose foncé, avec un violet très froid ! On ajoute quelques paillettes pour le côté lumineux et on maquille nos lèvres d'un bordeaux violet très mat ! 

 

Let's shop !

 

Tags : maquillage