Nul n'est censé ignorer le pouvoir d'une jolie coupe ! 

Grâce à elle les soucis s'envolent, la confiance revient et votre vie reprend un nouveau souffle. Vous pensez qu'on en fait trop ? Eh bien demandez à Natalie Portman ou Emma Watson le tournant que représente leur coupe pixie dans leur carrière !

Oui, on le dit haut et fort ! Une coupe peut changer la vie ! C'est pourquoi nous avons réuni pour vous 10 des plus jolies coupes à chiper aux stars en 2016 !

Allez, hop hop hop ! Nouvelle coupe pour une nouvelle vie en 2016 !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

1 - La coupe mi-longue de Elizabeth Olsen 
Photo : byrdie Photo : byrdie

Elizabeth Olsen, la soeur de Mary-Kate et Ashley ne pouvait pas se tromper en adoptant la coupe mi-longue. En effet, il s'agit d'une véritable coupe passe-partout. Pratique et glamour, c'est LA coupe à adopter si vous avez peur du changement brutal ! 

 

2 - Le carré long de Dakota Johnson 
Photo : byrdie Photo : byrdie 

Après avoir craqué pour la coupe mi-longue, pourquoi en pas essayer un carré long ? C'est la suite logique : Raccourcir en douceur ! Idéal pour les visages ovales et ronds, le carré long vous rendra absolument canon et hyper tendance ! Et ça, Dakota Johnson l'a bien compris ! 

 

3 - La coupe Rock'n'roll de Kerry Washington 
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

La coupe de Kerry Washington sera parfaite pour 2016 ! Il s'agit de la coupe parfaite pour allier un look chic et rock'n'roll à la fois ! Le dégradé apporte du pep's à la coupe et la frange donne ce côté très sophistiqué qui vous sublimera à la perfection en 2016 ! 

 

4 - Le carré court wavy de Jennifer Lauwrence 
Photo : Pinterest

Déjà très in en 2015, le carré wavy ne cesse de faire des émules en 2016 ! C'est le cas de la ravissante Jennifer Lauwrence, qui porte cette coupe hyper féminine à la perfection ! 

Un seul conseil : FONCEZ ! C'est le carton assuré !  

 

5 - La coupe garçonne de Kate Mara 
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

La garçonne c'est la coupe des audacieuses ! En effet, il faut beaucoup de courage et de détermination pour franchir le cap et pour adopter cette coupe emblématique ... mais quel résultat ! 

Comme Kate Mara, prenez votre courage à deux mains et laissez vous tenter par la coupe garçonne ! 

 

6 - La coupe mi-longue avec la raie au milieu de Selena Gomez 
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

La raie au milieu revient en force en 2016 ! Parfaite pour un look preppy très BCBG, c'est le détail qui va tout changer ! La raie au milieu est parfaite pour les visages rectangulaires comme celui de Selena Gomez. En revanche évitez-la si vous avez le visage très rond car celle-ci accentuerait les rondeurs de votre visage. 

 

7 - Les cheveux courts afro de Lupita Nyong'o
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

Nous hallucinons quand nous voyons avec quel style Lupita Nyongo'o a su styliser ses cheveux naturels ! C'est la coupe idéale pour les cheveux afro et très crépus ! Elle donne de l'assurance au visage tout en donnant un effet "je ne me suis pas coiffé, je suis comme ça quand je me réveille." 

 

8 - Le carré très court de Rachel McAdam 
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

Rachel McAdam a définitivement trouvé la coupe de cheveux parfaite pour sa forme de visage ! Son carré court met en valeur son joli minois allongé ! C'est aussi votre cas ? En voyant ce parfait résultat, nous n'avons qu'une chose à vous dire : vous prenez rendez-vous quand chez le coiffeur ? 

 

9 - Les cheveux longs naturels de Behati Prinsloo
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

La mannequin de Victoria Secret, Behati Prinsloo a tout compris ! Des cheveux longs, laissés au naturel, sans brushing, ni bouclage, ni lissage : c'est le secret pour un look à tomber . L'avantage ? Aucun produit de coiffage et zéro minute de préparation le matin ! Pour un résultat encore plus naturel et coiffé-décoiffé brossez vous les cheveux ... avec vos doigts ! Oui, oui, vous verrez, vous serez surprise du résultat !  

En soirée, comme Behati, structurez légèrement le contour de votre visage en faisant onduler très légèrement deux ou trois mèches.

 

10 - Le carré sur cheveux frisés de Tessa Thompson
Photo : Byrdie Photo : Byrdie

Qui a dit que le carré sur cheveux frisés était impossible ? On ne sait pas qui a répandu cette rumeur étrange mais Tessa Thompson est bien la preuve que cheveux frisés et carré peuvent faire bon ménage ! 

Alors ? Prête ? 

 

Tags : people, cheveux, coupe de cheveux