Encore un jour de plus où vos ongles sont à l'abandon total. Malgré un petit coup de lime une fois de temps en temps, ça n'est pas suffisant pour avoir des doigts de fée ! 

Il faut dire que vous ne savez plus où donner de la tête : comment réussir à choisir entre toutes ces couleurs ! D'habitude, prendre une décision n'est pas si compliqué pour vous, mais là, c'est un vrai casse-tête. 

Entre envie de renouveau, peur de se tromper et envie de sortir de votre zone de confort, voilà 10 couleurs tendance qui vous aideront à faire le bon choix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Bordeaux 

-

Vous aimez le rouge mais vous l'aimez encore plus lorsqu'il est intense, sombre et sophistiqué. La couleur bordeaux rappelle celle du vin que l'on aime tant et du velours que l'on ne peut qu'apprécier de toucher. Le vernis bordeaux est parfait pour habiller vos ongles de manière classe et chic.

 

2. Pistache 

-

À l'apéritif comme sur nos ongles, la pistache est toujours un bon choix ! Certes, le vert pistache étonne car il est tout en nuances, à deux pas du vert kaki et pourtant clair comme du vert pastel. Ce qui est sûr, c'est qu'il intrigue autant qu'il plaît !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Orange 

-

Qui a volé l'orange ? Il se peut que ce soit l'industrie du nail-art ! La couleur orange est sur tous les ongles, et les vôtres ne feront pas exception. Couleur gourmande et lumineuse, pile ce qu'il vous faut pour attaquer le printemps !

 

4. Jaune 

-

Que diriez-vous d'avoir un brin de soleil au bout des doigts ? Le jaune est une couleur qui ne s'arrête pas de faire sensation. Jaune poussin, jaune pâle, jaune orangé, il existe mille et une sorte de jaune ! Cette année, c'est le jaune crème vif, qui rafle tout !

 

5. Bleu pastel 

-

"Elle a les yeux bleus, Bélindas", la légende dit que Claude François parlait à l'origine de ses ongles, on dit ça, on ne dit rien ! Vous qui aimez avoir un coup d'avance, peignez dès maintenant du bleu pastel sur vos ongles, effet garanti !

 

6. Rouge carmin 

-

Comment pouvons-nous nous tromper avec du rouge ? La réponse est simple, on ne peut pas ! Cerise, fraise, grenat, de quoi se faire une belle salade de fruits avec toutes ses nuances. Celle qui fait sensation cette année c'est le carmin, vif et lumineux !

 

7. Blanc 

-

La couleur des mariées est l'assurance d'un look sans faux pas ! En attendant d'avoir la bague au doigt, ou pour la sublimer, choisissez une couleur neutre qui ne volera pas la vedette à vos bijoux ! Craquez pour le blanc illico !

 

8. Nude

-

Indécise ? Peur de faire le mauvais choix ? Peur de regretter une couleur trop voyante ? Il reste tout de même une couleur qui sublime vos ongles en toute sécurité : le nude. Une chose est sûre : l'essayer c'est l'adopter !  

 

9. Violet 

-

Nous en avons vu de toutes les sortes et elles ne nous ont pas toutes convaincues ! Parfois trop vive, parfois trop pâle, existe-t-il un entre-deux ? Oui et il mérite d'être sur vos ongles le plus tôt possible ! Féminin, vif et joyeux, le violet a sa place sur vos ongles !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Noir bleuté 

-

Noir bleuté ou bleu nuit, comme vous voulez, du moment que vous en tombez aussi amoureuse que nous ! Qui a dit que les couleurs sombres étaient réservées à l'hiver ? Personne, et c'est bien pour ça que, même en saison ensoleillée, le bleu nuit à sa place au bout de nos doigts. 

 

Let's shop ! 

 

Tags : vernis à ongles