On l'a dit et on le répète, 2020, c'est l'année du SELF CARE. 

Physiquement et mentalement, on sera au meilleur de notre forme, on prend soin de nous, de la tête aux pieds, en passant par les mains. On les hydrate jusqu'au bout des ongles et on s'offre une petite manucure. Le rendez-vous chez l'esthéticienne est pris, mais une fois sur place, on est perdues quand on nous demande quelle couleur on veut sur nos ongles...

De quoi avons-nous envie ? De la couleur, du nude, du noir ? Dans quel mood est-on en ce moment ? Tant de questions qui ne nous aident pas à choisir. Mais tout est bien qui finit bien, on a fouillé et on est tombées sur LA couleur de l'année.

Pas de panique, si vous êtes dans le même cas, on mené nos recherches et on a trouvé les 10 couleurs de vernis tendance que vous allez voir partout cette année ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Nude nacré

-

On craque pour ce nude nacré comme une perle pour un effet naturel, discret et efficace. Si vous avez peur des couleurs fortes ou foncées, c'est la couleur parfaite pour vous ! 

 

2. Bleu denim 

-

Pour être la plus tendance, on opte pour ce bleu denim qui se rapproche de la couleur pantone 2020. Avec cet argument, vous êtes obligée d'oser cette couleur !

 

3. Noir 

-

Il est temps de jeter l'argument du "le noir c'est pour les gothiques" à la poubelle et choisir un beau noir glossy pour mettre en valeur vos ongles. Sur ongles courts ou longs, selon vos préférences.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Cannelle

-

Pour épicer un peu les choses, on opte pour des ongles couleur cannelle ! C'est la couleur parfaite pour l'automne-hiver, elle est chaude et réchauffe notre peau terne. 

 

5. Vert camouflage

-

Bon, cette couleur risque de ne pas plaire à tout le monde, on s'en doute, mais on est sûres que l'essayer c'est l'adopter. Surtout qu'on va voir cette couleur partout, alors ça nous inspirera sûrement à passer le cap...

 

6. Lilas 

-

Rendez-vous le 20 mars chez l'esthéticienne pour une manucure lilas qui accueillera le printemps avec style ! C'est fun, tendance, coloré, tout ce qu'il nous faut pour les saisons à venir. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. Rouge cerise

-

C'est une couleur classique, mais qui marche toujours, elle a accompagné les plus grands et continue encore aujourd'hui, il s'agit du rouge cerise ! On le porte sans hésitation, et on a hâte de le voir partout cette année.

 

8. Baby pink

-

On l'a découvert il y a maintenant quelques années, et on ne veut pas s'en lasser. Le baby pink ravit tout le monde, il est facile à porter, c'est un second nude qui est devenu un classique. 

 

9. Orange

-

Ce sera la couleur de l'été. L'année dernière, on le portait fluo, mais cette année, on va plutôt adopter un vernis orange clair, qui se rapproche de la pêche, mais avec plus de pep's ! 

 

10. Baby blue

-

On parlait du baby pink, mais n'oublions pas qu'il va de pair avec le baby blue ! On préfère celui-ci qui appartient à la famille des bleus - aka qui se rapproche de la couleur pantone de cette année - et est donc plus tendance.

 

LET'S SHOP !