Après l'avoir attendu pendant une période qui nous a paru beaucoup plus longue que d'habitude, le printemps est enfin là ! Les rayons du soleil, les fleurs qui éclosent, les températures qui s'adoucissent et se réchauffent peu à peu, peut-on citer une saison plus agréable ? 

C'est enfin le moment de ressortir nos petits chemisiers légers, nos plus jolies vestes de mi-saison et nos pantalons fluides! Les rayons du soleil nous donnent l'impression de faire face à un monde nouveau, plus beau, plus gai, ce qui nous donne des envies de changements. 

Au printemps, les journées sont plus longues, ce qui a un effet plus que positif sur le moral : il est donc possible de profiter de sa journée, même après 18 heures ! Le soleil rend éclatante la moindre couleur, les fleurs sont lumineuses et le ciel est bleu, des couleurs dont on ne peut que s'inspirer. 

Depuis chez nous, il est difficile d'opérer un grand changement, mais nous pouvons toujours commencer par les ongles ! Voilà les 10 couleurs de vernis qui ont le vent en poupe ce printemps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Orange punchy 

-

Le orange revient au galop ! En plus d'en boire un grand verre tous les matins, vous en mettrez bien sur vos ongles ! Effet ensoleillé et éclatant garanti, le orange punchy est une nuance qui fait son grand retour ce printemps pour mieux sublimer vos mains. 

 

2. Violet lumineux 

-

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas osé porter une couleur comme le violet ! Il s'ennuyait dans son coin, alors il fait son come-back ce printemps. Couleur lumineuse et dynamique, elle met en valeur les ongles longs comme courts de façon toujours plus féminine. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Turquoise 

-

S’il y a bien une palette de couleur qui ne se démode jamais au printemps, c'est celle des pastels ! Même si nous adorons les teintes plus saturées et marquées, les tons pastel ne nous font jamais défaut. Ce printemps, c'est le turquoise qui prendre place sur nos ongles ! 

 

4. Deep green 

-

Une couleur sombre au printemps ? Eh oui, cette année, on casse les codes ! Il est assez rare de voir surgir une couleur sombre pendant la saison connue pour sa floraison et les premiers rayons de soleil. On ne se passera jamais du vert, encore moins d'un vert intense qui nous fait penser à des saphirs ! 

 

5. Light red 

-

Du rouge, du rouge, encore du rouge ! Le rouge (vous l'aurez compris) est intemporel, indémodable, intergénérationnel : c'est LA couleur. Toutes ses nuances nous font craquer, surtout un rouge carmin vif pour une manucure lumineuse au printemps !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

6. Blanc 

-

Un autre intemporel : notre ami le blanc ! Mais attention, il ne pointe le bout de son nez seulement dans les saisons chaudes et ensoleillées à savoir le printemps et l'été. Nous arrivons donc au moment de l'année où nous en devenons friandes pour agrandir nos ongles et avoir un look plus estival !

 

7. Dark blue 

-

Encore une couleur sombre, mais on aime ça ! La palette des bleus nous offre bien des combinaisons et des choix possibles, il est parfois dur de ne choisir qu'une nuance. Voilà celle que vous devrez choisir si vous aimez les teintes sombres : le bleu profond, élégant et sophistiqué !

 

8. Brown pink

-

Le rose, on l'adore, mais on voudrait parfois l'adoucir ! Au printemps, c'est la couleur qui ressort le plus sous toutes les formes, mais s’il fallait ne choisir qu'une nuance pour ce printemps, ce serait un rose sombre qui tire vers le mauve ! Cette couleur fait le buzz depuis le début du printemps, et nous ne pouvons plus passer à côté. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Corail 

-

Que serait le printemps sans le retour du corail ? Tous les ans, ce fin mélange d'orange et de rose fait son apparition pour illuminer nos ongles. Après l'avoir porté tout l'hiver sur nos lèvres, il est temps de lui laisser une place sur nos ongles !

 

10. Light pink 

-

Vous voulez être une Barbie Girl dans un Barbie World ? Il faudrait alors commencer par chouchouter vos ongles en leur donnant un petit coup de lumière avec un joli rose léger et naturel. À deux pas du nude, le light pink est une belle alternative pour celles qui veulent une couleur plus marquée que le nude sans être trop flash. 

 

Let's Shop !