Avec le début d'une nouvelle année, il y a une envie impulsive de faire bouger les choses. Alors que certains entrent avec enthousiasme dans la salle de gym - pendant quelques semaines au moins -, vous, vous prenez rendez-vous au salon de coiffure.

Et votre première résolution beauté de 2020 n’est autre que dénicher les meilleures tendances ! 

En tant que beauty addict qui se respecte, vous suivez de près les dernières nouveautés de la planète beauté sur vos réseaux sociaux préférés. D'autant plus, qu'en ce début d'année, vous avez décidé d'opter pour les changements et de tester enfin de nouvelles colorations que vous n’aurez jamais osé porter un jour. 

En 2020, quelques couleurs plus atypiques seront de la partie, mais il n'empêche que l'accent sera plutôt mis sur le naturel et la sobriété. Si le noir et blond sont encore sous le feu des projecteurs, d’autres teintes comme le rouge velours ou encore le gris fumé feront le buzz. 

Commencez 2020 avec l'une de ces 10 couleurs de cheveux sur les devants de la scène.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ginger Spice 

-

Un doux mélange entre des notes cuivrées associées à des teintes rouges et brunes qui donne un sacré panache et se veut irrésistible pour toutes les carnations. À vous la chevelure flamboyante et au caractère de feu.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Silver Blonde

-

Rock et dynamique, la coloration silver est la coloration parfaite si vous souhaitez avoir une allure élégante et rebelle à la fois. Votre crinière, si sage auparavant, ne sera plus la même !

 

3. Caramel Highlights

-

Voici la coloration qui illuminera la crinière de toutes les brunettes. Sobre et lumineux, le balayage caramel sera également le meilleur moyen d'adoucir vos traits. Il tombe à pic pour toutes celles qui n'ont pas vu le soleil depuis un petit bout de temps. 

 

4. Red Velvet

-

Pour un rouge plus intense que le blond fraise, optez pour cette teinte velours profonde. Cette nuance de rouge a la particularité d'avoir fière allure sur tous les tons de peau. Colorée et vibrante, elle est idéale pour celles qui veulent plus de pep's à leur chevelure. 

 

5. Total Black

-

Classiques, chics et intenses, les cheveux noirs sont à l'honneur cette année. Attention, pour certains tons de peau, vous n'avez pas besoin d'opter pour une teinte noire profonde pour que les cheveux soient plus riches.

 

6. Strawberry Blonde

-

Les nuances de rouge sont toujours à la mode pour 2020, mais si vous cherchez à aller du côté plus léger, le blond fraise est une excellente option. Le combo blond et rouge apportera fraîcheur, éclat et un effet bonne mine immédiat à votre teint. 

 

7. Chocolate Brown

-

Cette couleur consiste en un léger balayage pour donner éclat et luminosité aux cheveux bruns foncés. Elle est idéale pour toutes celles qui veulent donner un coup de chaleur à leur crinière. 

 

8. Smoky Ice

-

La crinière est majoritairement grise et est parsemée de mèches blondes ou brunes. Vous pouvez soit opter pour une finalité lumineuse ou alors sombre, tout dépend de l'intensité du gris. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Classic Blue

-

Nommée couleur Pantone 2020, on ne pouvait que la citer. Les couleurs de cheveux bleues offrent aux femmes un look élégant et plein de vitalité. Faites preuve d'audace et d'originalité avec ce bleu classique. 

 

10. Dirty Blonde

-

Vous hésitez depuis longtemps entre le blond et le brun ? Pas besoin de réfléchir trop longtemps. Le blond "sale" est le choix parfait et suffisamment brillant pour apporter une nouvelle dimension à votre chevelure.