AU SECOURSSSSS !

Vous devez être prête dans 20 minutes et vous vous rendez compte que vos produits de beauté sont pratiquement inutilisables. 

Et là, vous pensez aux astuces de vos grands-mères, à celles de vos copines et des beautystas. Mais aucune ne correspond à ce que vous recherchiez. Il y a de quoi en perdre la tête. Vous voulez des conseils pour être la plus belle ? Vous avez envie d’une liste simple et efficace d’astuces pour pallier aux aléas de votre routine beauté ? Pas de panique, nous avons les solutions qui vont vous sauver la vie

Les Éclaireuses vous proposent des astuces pour être encore plus belle, que vous pouvez réaliser chez vous sans dépenser 1 centime. Plus la peine de se ruiner pour être belle. N’est-ce pas formidable ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
1- Un mascara trop épais ?

- 

Vous avez l’impression que votre mascara s’épaissit trop vite sur vos cils, et que vous avez des gros pâtés à la place de beaux cils volumineux et longs. Le résultat n’est pas vraiment ce que vous recherchiez. Pas de panique, mélangez votre mascara avec une à deux gouttes de sérum physiologiques et vous aurez un mascara tout neuf.

 

2- Des cils pas assez courbés ? 

-

Vous ne comprenez pas pourquoi vos cils sont plats alors que vous les avez peints de votre beau mascara. Pensez à réchauffer rapidement à l’air chaud votre recourbe-cils pour un résultat parfait. Attendez quelques instants avant de le mettre sur vos cils sinon il peut y avoir des risques de brulures.

 
3- Un vernis écaillé ? 

-

Vous êtes restée 1 heure chez votre esthéticienne pour vous faire bichonner les mains, entre une manucure et une pause de vernis, voilà qu’après 2 jours, votre vernis est déjà écaillé. Pour combler votre vernis, vous pouvez y poser des paillettes jusqu’à votre prochaine manucure.

 

4- Un khôl sous les yeux qui coule ?

-

Vous en avez marre que votre crayon khôl noir ou de couleur bave après seulement une demi-journée. Vous ne ressemblez plus à rien. Avec cette astuce, votre crayon va tenir toute la journée. C’est prouvé. Il suffit tout simplement de tenir le crayon sous une flamme pendant 1 minute. Attendez tout de même 20 bonnes secondes avant de l’appliquer pour ne pas souffrir et hurler de douleur.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- À court d’eye-liner ?

-

C’est la crise ! Votre eye-liner est vide. Vous ne savez plus quoi faire. Vous êtes déjà en retard pour votre date. Ne vous inquiétez pas, dans 2 minutes vous serez sortie de chez vous grâce à ce précieux conseil. Prenez votre pinceau à liner et déposez-y un peu de texture de votre mascara et le tour est jour.

 

6- Un rouge à lèvres qui tient toute la journée ? 

-

Envie d’un rouge à lèvres qui dure ? Marre qu’à la fin de la journée, vos lèvres soient « blanches », sans vie, et pas rouge ? Essayez cette astuce, elle est magique ! Mettez comme d’habitude votre beau rouge à lèvres sur vos lèvres et posez un mouchoir en papier par dessus en saupoudrant avec un pinceau une poudre translucide. Cette poudre va rehausser la couleur et la fait tenir plus longtemps.

 

7- Des lèvres pas assez pulpeuses ? 

-

Vos lèvres ne sont pas assez charnues et pas assez moelleuses ? Vous êtes à court d’idées ? Utilisez deux couleurs de crayon à lèvres différentes avant d’appliquer votre rouge à lèvres. La première teinte sur toute la bouche et celle plus claire et lumineuse au le milieu des lèvres. Vos lèvres seront plus pulpeuses et sexy.

 

8- Des lèvres trop collantes ?

-

Vous avez le sentiment que votre rouge à lèvres ou votre gloss colle trop. Vous ne savez plus quoi faire. Pensez à mettre des glaçons sur vos lèvres, attendez jusqu’à ce que vos lèvres ne collent plus et soient toutes douces.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

9- Des traces jaunes sous vos ongles ? 

-

Alors là, ce n’est pas une astuce que l’on va vous dévoiler, mais DEUX astuces hyper simples. Allez dans votre cuisine, ouvrez le frigo, prenez un citron que vous allez couper en deux. Trempez vos doigts dedans. Si vous répétez cette solution deux à trois fois par semaine d’affilée, vous allez avoir des résultats visibles très rapidement. 

Vous pouvez aussi, pour les flemmardes, mettre du dentifrice sur vos ongles pour enlever les taches jaunes.

 

10- Une crème qui ne sèche pas assez vite ?

-

Nous sommes toutes un peu impatientes. Ce n’est pas nous qui vous dirons le contraire. Surtout quand il s’agit de nous maquiller, on aime quand c’est rapide. Ni une ni deux ; voilà notre dernière astuce concernant la crème qui met trop de temps à sécher. Vous devez attendre que la crème soit bien imprégnée dans votre peau pour ajouter votre make-up. Mais avec un sèche-cheveux sur air froid, la crème sèchera encore plus vite.