La saison des collections de Noël est officiellement lancée ! 

Chaque automne, alors que les températures baissent, que les feuilles tombent, nos marques préférées s'empressent de réchauffer notre cœur en dévoilant les prochaines collections pour Noël avec des make-up canon et colorés, des packagings originaux et des coffrets hyper désirables.

Preuve à l'appui, avec la nouvelle palette pour les yeux Too Faced qui s'apprête à faire son entrée dans notre trousse à maquillage. Intitulée "Gingerbread Spice", elle contient 18 fards à paupières hautement pigmentés dans les tons chauds inspirés des couleurs automnales, aux finis mats et brillants ! Délicieusement parfumée au pain d'épices, cette nouvelle palette, au packaging hyper mignon illustré par le petit bonhomme de notre enfance, risque fortement de faire parler d'elle puisqu'elle compte séduire toutes les gourmandes de la beautysphère. 

Vous trouverez ainsi : Powdered Sugar un beige, Frostbite Me un lumineux, Sugar Daddy un rose pâle irisé, Spiked Eggnog un doré chatoyant, Lookie At My Cookie un rose girly, Figgy Pudding un mauve irisé, Gumprod un fuschia, Spice is Nice un rouge orangé, Hot Toddy un burgundy pailleté, Gingerbread un nude brun, Oh, Snap ! un nude irisé, Reindeer Paws un brun pailleté, Warm & Toasty un bronze scintillant, Bake It ‘Til You Make It un rose pailleté, Gingerbread Latte un nude, OOO Burn ! un mauve irisé, Spice of Life un brun lumineux pailleté et Spiced Rum un multicolore irisé. 

La palette sera vendue au prix de 50 $ et ne devrait pas tarder à débarquer en France. En attendant, vous pouvez déjà vous consoler avec quelques images.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-