Exit, les masques pour le visage, le corps ou bien les fesses... Nous avons trouvé une nouvelle partie de notre corps à dorloter : la vulve. Oui, vous avez bien lu ! Vous pensiez avoir déjà tout vu dans la planète beauté mais cette dernière nous surprend une nouvelle fois avec ce masque conçu spécialement pour la vulve.

Conceptualisé et formulé à Singapour pour répondre aux besoins de différentes clientes se plaignant de sécheresse, de mauvaises odeurs au niveau cette zone. Le masque Two L(i)ps composé de charbon actif aux propriétés détoxifiantes, apaisantes, éclaircissantes et hydratantes promet de rajeunir, illuminer et rafraîchir votre partie intime. 

On vous imagine déjà vous demander comment utiliser ce masque ? Lavez et séchez impeccablement votre vulve puis mettez-vous à l'aise. Placez la partie supérieure du masque à l'intérieur de vos cuisses et la plus fine au niveau de votre partie intime. Laissez poser 15 minutes puis redécouvrez une zone plus douce et belle. 

Vous pouvez vous le procurer sur le site de la marque au prix de 17 $ le masque, soit environ 14,50 €. Il est bien évidemment disponible en France au cas où vous auriez envie de le tester.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TWO L(I)PS (@twolips.vip) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Monroe Steele (@monroesteele) le

-