C’est à en perdre la tête !

Les news concernant notre série préférée, La Casa de Papel, ne cessent de pleuvoir et il semble que les créateurs du show et Netflix prennent un malin plaisir à jouer avec nos sentiments. 

On se sent totalement perdues, on a l’impression que Le Professeur lui-même se paye notre tête et ne cesse de nous mener en bourrique ! 

En effet, lorsque la plateforme de streaming avait annoncé qu’une saison 3 allait voir le jour en 2019, on avait toutes hurlé de joie. L'aventure ne faisait que commencer !

Et, à la surprise générale, ils avaient même annoncé le retour du personnage le plus charismatique et intéressant des braqueurs, Berlin. Bon, si on a d’abord été sceptiques quant à son retour, on se réjouit tout de même de ce come-back fracassant. Mais les news se poursuivaient et Netflix a officiellement déclaré que Raquel ne serait pas présente dans la saison 3. On tentait de se remettre tant bien que mal de cette terrible nouvelle !

Mais, c’était sans compter sur l'interview qu'a accordée l'actrice, à la chaîne brésilienne sur Youtube, Camera 7, dans laquelle elle confie qu’elle participera bel et bien aux nouveaux épisodes de la série. WHAT ? Quel méli-mélo ! La réalité est aussi chargée en rebondissements que la fiction ! 

Si on se réjouit de cette superbe nouvelle, on reste encore méfiante sur les autres informations que la plateforme nous avait données. Et si Berlin ne revenait pas finalement ? Malheur !

Si le retour de l’inspecteur Raquel Murillo est confirmé pour cette prochaine saison, le sort d’Helsinki, lui, n’est toujours pas scellé.

Bella ciao !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-