Quel jean choisir ? Mine de rien, c'est une question de la plus haute importance. Il existe quelques règles concernant le jean. Nous continuerons toujours de vous encourager à essayer différents styles et tendances. Mais il est important que vous sachiez ce qui est mieux pour votre morphologie. On vous donne aujourd'hui quelques conseils & astuces pour mieux choisir votre jean et faire de lui l'allié majeur de vos fessiers.

Petite

Si vous êtes petite. Optez pour une coupe skinny et courte qui s'arrête à la cheville (le pantalon de costume est alors votre meilleur ami). Ou pour allonger votre silhouette, choisissez un pantalon pattes d'eph qui cache vos chaussures. Il créera une illusion de longueur. Si vous avez des hanches, évitez les tailles trop basses. Mieux elles sont maintenues, plus vos fesses seront mises en valeur.

Pulpeuse 

 Si vous êtes pulpeuse, choisissez plutôt un jean dans une teinte sombre et évitez les délavages trop sévères. Cela mettra en avant votre féminité. En terme de forme : un bootcut (droit à partir du genou) ou un slim flare (serré en haut et plus ou moins évasé en bas. Pouvant aller jusqu'aux "pattes d'eph") créeront une bel équilibre global de votre corps.

Très menue

Si vous êtes très menue, vous devriez essayer des jeans avec des surpiqûres et des coutures apparentes. Cela créera une apparence de courbes. Pour équilibrer votre silhouette, essayez aussi un jean slim taille haute. Vous aurez alors de charmantes petites fesses.

Musclée

Si vous êtes sportive et donc musclée, adoucissez vos formes avec un jean boyfriend plutôt ample. Ou essayez un jean slim confortable et lâche sur les hanches et les jambes pour mettre en valeur vos prouesses.

Grande 

Si vous êtes grande, vous pouvez alors porter un bon vieux jean slim dans toute sa splendeur. Et qu'on se le dise, vous pouvez porter le jean que vous voulez ! 

À votre service,

Les Éclaireuses