Alors que l'on croyait avoir tout entendu, on vient d'apprendre que la marque Oréo venait de mettre en vente un kit pour nous éviter de manger nos Oréo n'importe comment. 

En effet, on le sait toutes, manger des Oréos en les trempant dans du lait, par exemple, relève d'un véritable défi pour empêcher les gouttes de lait de tomber sur la table ou encore pour faire en sorte de garder nos doigts secs. 

Oréo a visiblement pensé à tout et propose, grâce à ce kit, un confort impressionnant, quand viendra l'heure de manger notre goûter préféré. 

Le kit se compose ainsi d'une colonne en plastique pour maintenir notre pile d'Oréo, et de deux pinces rouges, qui remplaceront nos doigts afin de les garder propres et secs. 

En plus de ces 'éléments fonctionnels' pour un goûter bien plus confortable, Oréo a rajouté, dans le kit, deux mugs et des sachets de chocolat.

Bien que cela nous paraisse incroyable, Oréo l'a bel et bien fait, et nous propose un goûter au confort 5 étoiles pour 15 euros, disponible ici, sur le site Walmart.

Alors les filles, on tente ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Snack Betch (@snackbetch) on

-