Le déguisement ? Dans votre placard, prêt à vous habiller pour le 31 !

Le make-up ? Vous avez déniché celui qu'il vous fallait dans une sélection d'inspirations

Jusque là, vous pensiez que votre beauty look d'Halloween était complet, mais minute papillon ! Il manque un léger détail qui peut néanmoins faire toute la différence. Ne cherchez pas bien loin, il s'agit de vos ongles. Vous n'allez tout de même pas les laisser nude, rouges ou bien noirs pour célébrer la fête des morts-vivants.

Un peu d'originalité, voyons ! 

Pour être la plus belle des sorcières, monstres ou encore fantômes, il faut que votre look soit impeccable de la tête au pied en passant bien évidemment par le nail-art. Ainsi, pour être en parfaite cohésion avec votre style terrifiant, donnez à vos mains des designs créatifs, innovants pour rappeler vos costumes d'Halloween. 

Pour vous aider dans cette active recherche, nous avons sélectionné 20 des meilleurs nail-arts inspirés du thème d'Halloween ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La manucure ensanglantée

-

Sur une jolie base blanche ou nude, laissez apparaître quelques gouttes de sang pour créer un look dramatique. Vous pouvez utiliser une nuance rouge sang ou bien avoir recours au faux sang. 

 

2- La fameuse toile d'araignée

-

Elles vous terrorisent dès que vous les apercevez ! Pour décorer vos ongles le soir du 31, n'hésitez pas à les reproduire sur une base noire de manière à effrayer vos ami(e)s. 

 

3- Le crâne emprisonné

-

La tête de mort est l'un des objets les plus convoités le soir d'Halloween. Pour un nail-art des plus représentatif, créez un accent nail avec un crâne accompagné d'ongles rayures. 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- L'ombré nail glaçant

-

Simple et drama à la fois, ce nail-art composé de noir et rouge représente à merveille l'horreur du 31. Ce style se marie parfaitement avec les looks gothiques, sorcières ou encore démoniaques tout en restant simple. 

 

 

5- La french façon citrouille

-

Revisitez la french manucure avec la citrouille fera sensation. Discrète et visible à la fois, elle se veut adaptable de jour comme de nuit. Elle plaît énormément à celles qui n'aiment pas trop se déguiser.

 

6- Les yeux globuleux rouges 

-

Vous allez effrayer quiconque autour de vous avec ce nail-art globuleux. Une chose est sûre, personne n'osera vous affronter, voire vous approcher. Vous pourrez faire peur à n'importe quel moment de la soirée. PS : vous pouvez même créer un oeil qui ressort pour plus d'effet.

 

7- La demi-citrouille

-

Symbole même d'Halloween, la manucure en demi-citrouille peut autant reprendre la décoration de chez vous que le déguisement sélectionné. À mi-chemin entre la gourmandise et l'univers terrifiant, vous ferez fureur. 

 

8- La scène de crime

-

ALERTE ! Appelez d'urgence la police ! Une scène de crime a eu lieu près de chez vous ! Pas de panique, il s'agit uniquement de vos ongles qui se sont battus entre eux. Créant ainsi un gros bain de sang ! Parfait pour la fête des morts-vivants. 

 

9- Les regards angoissants

-

Vous avez l'impression qu'on vous observe aussi bien de devant, de côté, de derrière. Non, non, vous ne rêvez pas, vos ongles noirs sont agrémentés d'yeux angoissants qui stresseront la plupart de vos ami(e)s.

 

10- La citrouille terrifiante

-

Quand l'ambiance terrifiante se pare de nos ongles, on pense incontestablement aux citrouilles. La tradition d'Halloween veut qu'on découpe dans une citrouille des visages effrayants pour y mettre une bougie et faire frissonner de peur quiconque. Faites de même sur vos ongles.

 

11- L'immense toile d'araignée

-

Véritable nail-art indémodable d'Halloween, les toiles d'araignée restent une parade ongulaire efficace et facile à réaliser. Vous pouvez opter pour du orange et du noir, du rouge et du blanc pour créer ainsi un détail terrifiant une fois la nuit tombée.

 

12- La tête de mort

-

Morbide, terrifiante et angoissante à la fois, cette manucure sera la star de votre beauty look. Préparez-vous à faire peur durant la soirée !

 

13- Le zombie des ténèbres

-

Les morts-vivants vont sortir de leur tombe et hanter tous vos amis le temps de cette soirée du 31. Attention à celui qui ose vous tenir tête, vous n'aurez qu'à lui montrer vos horribles mains pour le faire taire. Il vous faudra pour cela, du faux sang, du papier et du noir pour le côté drama. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14- La célèbre maison hantée 

-

Vous entendez ce bruit terrifiant ? En effet, les fantômes se réveillent et viennent hanter votre soirée. Ne cherchez pas plus loin ni à travers les murs, ce sont vos ongles qui terrifient à ce point-là. 

 

15- Le cri perçant et horrifiant

-

Pour cette manucure horrifiante, il vous faudra un vernis noir mat, du faux sang et du vernis blanc. Faites couler sur vos ongles du sang et, sur un doigt, représentez le cri d'un fantôme. Sans aucun doute, votre nail-art fera trembler de peur tous vos proches.  

 

16- Le monstre de Frankenstein

-

Personnage de fiction effrayant qu'est la bête monstrueuse ressuscitée des morts : Victor Frankenstein se fera un malin plaisir d'habiller vos ongles pour Halloween. Cette brute lourde et verte fera fureur auprès de tous. 

 

17- Les mythiques chauves-souris

-

Il s'agit certainement des animaux les plus terrifiants d'Halloween. Vivant exclusivement la nuit, elles savent comment faire peur. Vous ferez ainsi le soir du 31 avec vos ongles dessinés de chauves-souris. 

 

18- Les canines de vampire

-

Qui n'a jamais rêvé de se faire mordre le cou par Eduard Cullen ? Ce n'est sûrement pas vous qui allez dire le contraire. Passons la tristesse, décorez vos ongles de canines de vampire pour vous soulager de cette déception amoureuse.

 

19- "L'Étrange Noël de Monsieur Jack"

-

L'oeuvre mythique du nom de The Nightmare Before Christmas a marqué vos précédents Halloween. Pour rester dans l'univers du film, reproduisez ce look drama. 

 

20- L'effet fumé oppressant

-

Un brouillard s'installe sur vos ongles avec cet effet fumé stressant et oppressant. Pour reproduire à la perfection ce nail-art, nous vous laissons tout d'abord visionner le tutoriel qui suit. Simple et efficace, cette manucure se marie avec tous vos déguisements.

 

Let's Shop !