"Chérie, fais tes bagages on s'tire ! 
Au programme : mer turquoise, sable fin, cocotiers et farniente. Prends que le strict nécessaire." 
 
Le NÉ-CÉ-QUOI ? Comme si, nous les femmes, étions capables de faire rentrer 3m cube d'affaires dans une pauvre valise riquiqui ! 
 
L'homme connaît-il l'importance des chaussures, robes, jupettes, tops, produits de beauté et tutti quanti, lorsque l'on se mouve hors de chez soi ? 
 
Détresse - misère - désarroi : on voit déjà venir le supplément bagage ! Mais comment avoir toutes les tenues adaptées sans emporter tout son dressing ?
 
Les Éclaireuses sauveteuses à la rescousse ! Comme nous savons que la valise d'une femme est composée à 90% de "juste au cas où", nous avons concocté les astuces indispensables pour la préparer en toute sécurité et sans être ultra-chargée. 
 
Enjoy,

Les Éclaireuses vacancières

 

Étape 1 : Trouver LA valise ultra-stylée !
Source : tgifguide

 En avant les vacances mais avec style, s'il vous plaît ! Que ce soit pour passer le portique de l'aéroport, déambuler dans les couloirs de l'hôtel où se la péter un minimum à la gare, il est indispensable d'avoir une valise des plus canons. Ça tombe les Éclaireuses sont allées vous pêcher les 20 valises les plus stylées pour cet été et vous pouvez les retrouver juste ici

 

Étape 2 : Bien préparer sa valise
Source : Source : We heart It 

Empêtrée dans ce méli-mélo de pièces, accessoires et produits de beauté, vous ne savez plus quoi emmener ? Les Éclaireuses vous délivrent toutes les astuces pour parfaitement choisir vos indispensables de la Playa à absolument emporter et c'est par ici !   

 
Étape 3 : Tout ranger parfaitement dans sa valise 
Source: We heart it

Assise depuis 3h sur votre valise vous tentez désespérément de la fermer. Chéri, amis et famille mis à contribution, impossible de faire glisser cette fermeture éclair ! Il semble que vous avez besoin de quelques conseils pour bien ranger toutes vos affaires et avoir un valise au carré ! Vite, vite, vite, toutes les astuces rangement de luggage se cachent ici

 

Photo de couverture : Wildfox