Nous y voilà !

La demi-saison printemps-été durant laquelle on ne sait jamais vraiment comment s'habiller, car c'est la canicule une semaine sur deux, a commencé ! Pour aller au travail, ça peut encore aller, mais quand il s'agit de nos soirées, on ne sait jamais quoi mettre !

En général, la fraîcheur de l'air printanier est le point qui nous fait dire : "Non, ma chérie ! Ce matin, tu ne sortiras pas sans ton blouson en jean !" Et puis, suite à quelques hésitations, on enfile un petit col-roulé (qui met notre silhouette en valeur, bien sûr) parce qu'on pense à la climatisation qui nous frigorifie tous les jours ! Bref, pour aujourd'hui, ça ira encore !

Ce soir, par contre, ce sera une autre affaire ! Le dilemme ultime quand on passe la soirée dans un bar ou dans une boîte : chaleur caniculaire à l'intérieur, hiver glacial à l'extérieur ! Ça vous parle, n'est-ce pas ?
No panic, on est toujours là pour vous apporter la solution dont vous avez besoin !

Nos atouts mode pour cette période de l'année, ce sont les tops bardot et les tops asymétriques ! Un accessoire glamour et sexy, à porter avec un pattes d'Eph, pour allonger votre silhouette, ou encore avec une jupe longue pour un côté un peu plus bohème !

Vous l'aurez compris, c'est LE top qui va rehausser vos looks d'été !

Et comme à notre habitude, on vous a préparé une petite sélection digne de ce nom, dont vous nous direz des nouvelles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

LET'S SHOP !