Si vous avez les yeux bleus, vous êtes une réelle chanceuse ! Profitez-en !

Il est indéniable que les yeux bleus peuvent être extraordinairement beaux, surtout lorsqu'ils sont assortis à un maquillage flatteur qui les met bien en valeur. Qu'ils soient légers, sombres ou profonds, voire dramatiques, les yeux bleus ont le pouvoir de scintiller, de briller et de ressortir merveilleusement bien. La seule difficulté est d'avoir les bonnes palettes et de savoir mélanger les nuances.

La plupart des couleurs vous vont à ravir, il suffit juste de sélectionner les bonnes. Pour cela, nous vous avons trouvé 10 inspirations sublimes pour mettre en avant vos yeux azur. 

À vous de jouer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Violet profond

Les yeux bleus préfèrent dans le top 3, les fards aubergines/violet plus soutenus pour créer un smoky-eyes ravageur qui sera parfait pour un maquillage de jour ou de nuit. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Nude lumineux

Privilégiez une touche de taupe scintillant sur votre paupière mobile en apportant de la lumière à votre regard avec un crayon blanc déposé dans le coin interne de votre œil. Cela permettra de définir votre regard et sera parfaitement adéquat pour un maquillage naturel.

 

3- Noir intense

Une teinte sombre comme le noir vous assurera un œil de biche et un regard perçant à tout instant. Il est bien évidemment conseillé de l'appliquer le soir. Plus le noir sera intense, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos yeux bleus en avant.

 

4- Rose girly

Le maquillage rose est certainement l'une des teintes qui siéent le mieux aux yeux bleus. Elle saura réveiller votre regard et lui apporter une touche plus féminine, sensuelle et sexy. 

 

5- Brun chaud

Cette nuance marron, brune assez chaleureuse souligne à merveille les yeux clairs. Pour un oeil charbonneux et plus intensifié, pensez à ajouter un trait épais d'eye-liner.

 

6- Bronze pailleté

Du doré au cuivre en passant par le bronze, ces nuances magnifient à la perfection les yeux bleus puisqu'ils illuminent le regard. Cette teinte donnera un puissant coup d'éclat au visage. 

 

7- Orange pop

Chaud et lumineux, ce fard orangé fondu sur la paupière mobile suffira à sublimer votre regard. Cette couleur est celle qui fera le plus ressortir votre regard. Si vous le trouvez trop coloré, vous pouvez vous rapprocher des nuances plus cuivrées ou dorées.

 

8- Gris argenté

Le gris est la couleur de prédilection pour les iris bleus puisque, alors que certains yeux possèdent des reflets verts, d'autres tirent davantage sur le gris. C'est ainsi que cette nuance se marie parfaitement pour intensifier le regard, tout en restant naturel et doux.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Bleu marine

Les nuances de bleu marine font ressortir les moindres reflets des yeux et soulignent d'autant plus le regard azur. Très populaire en ce moment, le regard charbonneux marine promet un look spectaculaire et s'harmonise parfaitement avec la couleur de votre iris.

 

10- Bleu nuit

Teinte sobre et ultra-tendance, le bleu nuit s'accordera parfaitement à vos yeux bleus. Pour un look plus contrasté, vous pouvez ajouter un eye-liner gris ou noir à la racine des cils pour un effet plus harmonieux.

 

Let's Shop ! 

 

Tags : yeux