Pour annoncer une grossesse, tous les moyens sont bons ! 

Les femmes sont de plus en plus créatives et parviennent à trouver de nouvelles façons plutôt originales pour célébrer l'arrivée d'un bébé dans la famille. Aujourd'hui, une nouvelle tendance, venue tout droit des artistes ongulaires, propose de dessiner, sur les ongles des femmes enceintes, des images de leur foetus. Oui, vous avez bien lu ! Les ongles ultrasons existent réellement ! 

Cette nouvelle tendance beauté nous vient de Sarah Clarke, une artiste britannique du salon de beauté Sarenity Hair and Beauty, basé à Stockton-on-Teesqui, a reproduit l'échographie complète d'une cliente sur ses ongles en acryliques et l'a publiée sur son compte Instagram. En quelques jours, la publication est devenue virale auprès des futures mamans à la recherche d'une idée originale pour annoncer la bonne nouvelle auprès de leur chéri et famille. 

La jeune femme explique que les clientes lui envoient leur échographie et que cette dernière les reproduit sur des ongles en acryliques à l'aide d'un pinceau fin pour un résultat parfait. 

Si vous attendez un heureux évènement, vous pourrez l'annoncer de manière plus originale ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Clarke (@sarah_clarke_nails) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Clarke (@sarah_clarke_nails) le