L'automne vient de signer son grand retour. Avec lui, les arbres sont remplis de couleurs chaudes, l'air frais et le soleil toujours présent pour nous illuminer ; la pluie et les nuages arrivent également en cours de route. 

En cette saison, il faudra certainement vous couvrir pour vous protéger des températures basses, mais ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir apporter du pep's et du dynamisme à vos mains avec de nouvelles couleurs de vernis à ongles aux teintes automnales et captivantes. Au programme, vous retrouverez de l'orange brûlée, du vert, du bordeaux, du chocolat et bien d'autres coloris pour vous permettre d'avoir le choix. Vous aurez certainement du mal à choisir votre favori. 

Attention, pensez tout de même à chouchouter vos ongles pour qu'ils conservent toute leur beauté ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Argent chromé

-

La manucure miroir fait fureur sur les réseaux sociaux et s'invite comme la it-couleur de la prochaine saison. Cette couleur donnera un effet métallique, brillant et unique pour un style éclatant. Elle s'accordera parfaitement à tous vos looks. 

 

2- Aubergine

-

Autrement appelée violet noir pour son côté plus sombre, l'aubergine est chic et très tendance ces derniers temps. Elle apporte un aspect plus rock à un look classique de tous les jours. Privilégiez un look clair pour tempérer l'ambiance.  

 

3- Nude

-

Si les tendances des couleurs apparaissent et disparaissent, il y en a bien une qui restera indémodable. En effet, le nude s'adapte d'une part à toutes les carnations et se veut chic, moderne et distingué à toute occasion. Il y en a pour tous les goûts ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Bordeaux

-

Mat, irisé ou bien nacré, il habillera sans aucun problème les ongles avec sa touche d'élégance. Aux tons chauds et fruités, la couleur raisin est incontestablement celle qui colle le mieux à l'automne. Il mettra vos ongles en avant et s'adaptera facilement à toutes les carnations.

 

5- Vert/gris foncé

-

À la fois chic et fashion, ce vernis initialement gris nacré brille de jolis reflets verts pour apporter un peu de fantaisie. Les couleurs se marient parfaitement bien entre elles et proposent un ensemble parfait pour annoncer l'automne. Couleur symbolique des feuilles qui tombent. 

 

6- Rouille

-

Couleur très intense, la rouille est souvent rapprochée avec l'orange bohème pour sa fraîcheur qui conviendra parfaitement à celles qui veulent apporter du pep's à leur look mais en toute discrétion. Plus enjoué que le rouge, vous ferez fureur avec ce vernis ! 

 

7- Beige holographique

-

Ce joli beige champagne ou holographique, chic et élégant peut paraître compliqué à porter. Pourtant, il fait très naturel sur les ongles et habille les mains aussi bien pour la journée que la soirée. Il est orné de légères paillettes pour un look scintillant juste ce qu'il faut. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8- Blanc brillant

-

Cette couleur brillante donnera de la plus-value à vos mains pour qu'elles deviennent vos grandes armes de séduction. Nul doute, vous ne passerez jamais inaperçue cet automne. Faites ressortir votre féminité en un claquement de doigts avec cette jolie nuance sexy. 

 

9- Chocolat

-

Couleur chaude idéale pour raviver cette saison automnale. Considérée comme une couleur agréable et protectrice, elle s'harmonise parfaitement bien avec le taupe pour dynamiser un look. Attention à ne pas vous ronger les ongles - ce n'est pas du vrai chocolat ! 

 

10- Rose pâle

-

Très tendance durant les années 90, le rose pâle "bébé" revient sur les devants de la scène cette saison. Tendre et douce, il est aussi élégant et sexy sur les ongles courts que longs. Il est parfait pour les carnations plutôt claires. Il n'y a pas à dire, le rose est le symbole même de la féminité. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : ongle, automne, vernis à ongles