"Driiiiing !"

Ce doux bruit, ce timbre que vous reconnaîtriez entre mille, cette sonnerie tant attendue à l'heure du déjeuner... C'était aussi celui qui indiquait que le lancer de sac à dos allait commencer. Vos petites camarades et vous étiez les premières à faire valdinguer le cartable au pied des casiers, pour vous alléger – et donc vous rendre plus vite – dans la queue de la cantine.

Les sacs à dos, grâce à leurs praticité, ont souvent été victimes de leur propre succès. On les a associés aux voyages, au sport, aux tenues casual, aux enfants ou aux ados. Il n'en est plus rien aujourd'hui. Ils sont beaux et chics, ils sont signés par des grands créateurs ou plus simplement vendus par nos marques et se suffisent à eux-mêmes.

Le retour en force de la « 90's vibe » a rendu ses lettres de noblesse à un sac qui, somme toute, nous permet de transporter téléphone, carnet, ordi, cash, cartes, parfums ET d'avoir les mains libres. Un sac à dos fluo ou à brocard, à franges ou en plexiglass accessoirise une tenue sans avoir besoin d'en rajouter ! Finie, l'allure sportswear ou ado rebelle. Associé à une jupe patineuse ou midi, votre look de working-girl est complet ! Le sac à dos c'est la pièce à posséder.  

Et en soirée ? Pas de souci ! Tout est question de taille ! Une version mini et en cuir, incrustée de pierres par exemple sera tout simplement plus adaptée à la situation.

Shoppez le sac à dos de vos rêves grâce à notre sélection des 30 plus beaux sacs à dos du web. On en est sûres, on va vous prendre la main dans le sac !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo: Pinterest

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Adam Katz Sinding
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: Melodie Jeng/Getty Images
Photo: Pinterest
Photo:  Josefina Andrés
Photo: Josefina Andrés
Photo: Melodie Jeng / Getty Image

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo: Adam Katz Sinding
Photo: Pinterest
Photo: Josefina Andrés
Photo: Pinterest
Photo: Josefina Andrés
Photo: Pinterest
Photo: Tommy Ton via Style.com

 

Photo: Weheartit

 

Photo: Stockholm Street Style

Photo: Stockholm Street Style

 

LET'S SHOP !