Vous, pour qui les filtres n’ont plus aucun secret, vous qui maîtrisez les hashtags à succès et qui passez votre vie à scroller : devinez quoi, on vous a gâtée !

Exercice du jour : devenir, pour de bon, une incollable beauté et donc une it-girl avérée ! Vous en rêvez, avouez ?! 

Pas de panique, vous nous connaissez, on ne va pas vous abandonner. Et pour faire une entrée remarquée, on a vous a dégoté les conseils de la reine en la matière : sourire ultra-bright, teint glowy et toujours à la pointe des dernières tendances, vous l’aurez forcément reconnue, nous avons nommé Caroline Receveur.

À la tête d’une communauté de près de 2 millions et demi d’abonnés, notre blogueuse préférée se montre sous toutes ses coutures, mais toujours avec succès. Scrutée de tous les côtés, zéro droit à l’erreur pour l’égérie beauté. 

Que celle qui n’a jamais rêvé de sa plastique à tomber, sa chevelure dorée et son teint parfait se dénonce... Personne ? On le savait ! 

Si on avait déjà abandonné l’idée de lui ressembler, figurez-vous que notre blogueuse préférée a su nous convaincre au moins pour la peau zéro défaut. À nous le million d’abonnés !

À l’occasion du tout nouveau partenariat entre la marque et l'influenceuse que l'on ne présente plus, Caroline Receveur nous a livré en exclusivité ses précieux conseils beauté.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sa routine beauté
Source : Instagram @carolinereceveur

S’il y a bien un combo de hashtags qu’on n’a jamais pu associer c’est #selfie et #nofilter ! Et pourtant, impossible n’est pas Receveur : pour l’influenceuse beauté, être irréprochable passe avant tout par une peau impeccable !

Au quotidien, elle suit une routine simple bien précise et super efficace (c’est du travail, une peau instagrammable !).

- Elle commence par se démaquiller en utilisant une huile biphasée, qui enlève vite et bien tout le make-up accumulé dans la journée. Les huiles ont le mérite de convenir à toutes les peaux en plus de les protéger. 

- Elle nettoie ensuite sa peau avec un gel lavant spécialement formulé pour le visage, qui élimine tous les résidus de maquillage, sans pour autant l’agresser. 

- Puis hydratation OBLIGATOIRE pour finir en douceur : une crème très hydratante et neutre, qui nourrit et protège votre peau des températures hivernales. 

- Enfin, dernière étape et non des moindres : on imagine mal Caroline avec un gros bouton ou des lèvres complètement desséchées. Afin d’éviter acné, cellules mortes et autres désagréments cutanés, les gommages ne sont surtout pas à négliger. Une à deux fois par semaine, elle exfolie donc son visage grâce au Braun Face Spa et ses deux brosses interchangeables. 


2. S’il n’y avait qu’un produit à retenir...
Source : Les Éclaireuses

En bref, le Braun FaceSpa semble être l’inéluctable de sa routine beauté. Multifonction, il est l’allié rêvé des femmes pressées. Depuis combien de temps ne vous êtes vous pas prélassée au spa ? Massage, gommage, épilation et même maquillage... À la simple lecture de ces quatre mots, vous frissonnez ? Alors, écoutez un peu !

Le Braun FaceSpa promet tous les bienfaits des soins en institut, directement dans votre salle de bain.
Pour profiter de ces nombreuses fonctionnalités, l’appareil possède différents embouts : une tête d’épilateur spécialement conçue pour les poils fins du visage ; deux brosses exfoliantes adaptées à tous types de peaux, dont les ultra-sensibles ; une éponge beauté pour une application de fond de teint on fleek et une brosse délicieusement massante. 

 

Alors pour arborer, vous aussi, un teint parfait face à vos nombreux abonnés, vous n’aurez plus qu’une chose à faire... Le shopper !

 


3 - Où le trouver ? 

Braun - Braun Face Spa - 55 €

Braun - 4 brosses recharge - 14 €
 

 

Photo de couverture : Instagram @carolinereceveur