Il ne vous reste plus qu'un petit mois avant Halloween, ce qui signifie qu'il vous reste quelques jours avant de trouver le superbe costume qui fera fureur auprès de vos amis et surtout qui fera le buzz sur la toile. 

Si vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous souhaitez faire, nous avons trouvé pour vous le déguisement parfait qui attirera l'oeil sans aucun doute : une citrouille scintillante et pailletée sur les fesses. Cette tendance beauté pailletée sur une partie du corps appelée Glitter Pumpkin Butts ne date pas d'hier ; vous l'avez certainement aperçu pour décorer la poitrine. Aujourd'hui, cette dernière s'invite sur notre fessier pour un look original et fait déjà le buzz sur Instagram. 

Le concept est tout simple, il suffit de dessiner à l'aide de paillettes colorées une citrouille sur le popotin. La make-up artist derrière cette idée n'est autre que Sophia Levy, maquilleuse et cofondatrice de la marque Go Get Glitter. Elle explique au journal Marie Claire que la tendance des paillettes sur le corps est devenue virale au point qu'elle s'en est inspirée pour la recréer au goût d'Halloween. 

Et vous, seriez-vous prête à tester le Glitter Pumpkin Butts pour imposer votre style à Halloween

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?GO GET GLITTER? (@gogetglitter) le