Vous avez certainement aperçu cette nouvelle tendance, qui affole la toile depuis quelque temps, sur les réseaux sociaux ! Il s'agit bien entendu du mouvement capillaire Glass Hair autrement appelé "cheveux de verre", déjà adopté par toutes les stars hollywoodiennes que vous suivez certainement sur Instagram. 

Ce look complètement sublime fera sensation pour marquer la fin de l'été qui approche - malheureusement - à grands pas. La particularité de cette coupe de cheveux est qu'elle s'associe uniquement aux cheveux courts pour les rendre plus souples, fins et brillants avec un aspect glossy et faux miroir canon. Carré long, court, wavy, raide ou encore plongeant... Bref, peu importe la manière dont vous portez votre carré, le Glass Hair saura s'adapter. 

Prête à adopter cette nouvelle tendance capillaire ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comment obtenir cette coupe de cheveux ? 

-

Cette couleur de cheveux semble assez difficile à obtenir aux premiers abords, mais ne vous inquiétez pas, avec quelques produits et de précieuses astuces, vous saurez tout sur le Glass Hair. Le secret qui réside dans cette tendance qui fait un carton n'est autre que le mélange entre le vinaigre blanc et l'eau fraîche. Avant de procéder à cette étape, il est indispensable de bien prendre soin de ses cheveux en les hydratant aussi souvent que possible avec des huiles ou sérums. Pensez également à faire un masque 1 fois par semaine en fonction de votre cuir chevelu.

Puis, après avoir appliqué votre shampoing et après-shampoing, il vous suffit de mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un demi-verre d'eau froide que vous allez déposer sur l'ensemble de votre longueur uniquement. N'oubliez pas d'utiliser pour finir un fer ou un boucler pour obtenir ce résultat lumineux. Vous pouvez également compléter ce soin en adoptant des produits spécialisés dans la brillance. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Quelques résultats

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's Shop !