Nous avons une annonce de la plus haute importance à vous faire partager ! Étant donné que vous êtes une vraie beautysta, nous ne pouvions pas garder cela secret plus longtemps. 

La célèbre Beauty Queen Kylie Jenner revient en force pour ce début de rentrée. Quelques jours après avoir montré à l'ensemble de sa communauté son incroyable villa comprenant 1 piscine, 1 terrain de tennis et basket - oui nous sommes encore un peu jalouses -, la cadette du clan Kardashian-Jenner vient de dévoiler sur son compte Instagram la sortie d'Eye Spy une nouvelle palette personnalisante. 

Au programme, vous trouverez une large palette vide accompagnée de 28 fards à paupières unique pour que vous puissiez créer vos looks vous-même. Les nuances sélectionnées sont les préférées de la jeune femme depuis la création de Kylie Cosmetics en 2016. Nacrées, pailletées, mattes, irisées... Il y en a pour tous les goûts !

Il y a "Jack Frost" un argenté, "Quartz" un bronze pailleté, "Sunshine" un orange, "Slay" un doré pailleté, "Jasper" un beige, "Hematite" un noisette, "Topaz" un taupe, "Sweet Like Honey" un orange, "Lightyear" un jaune, "Starfish" un rose clair, "Raspberry Sugar" un rose pailleté, "Party Time" un rose taupe, "Pyrite" un gold, "Sandy" un nude, "Goodess" un chocolat irisé, "Island Girl" un cyan, "New Year New Me" un prune pailleté, "Unwrap Me" un prune, "Bible" un marron glacé, "Royal" un bleu électrique, "Love Potion" un rose bonbon, "Mase" un rouge, "Turning Violet" un violet, "Frosty" un argenté pailleté, "Matcha" un vert bouteille irisé, "Blizzard" un multicolor pailleté, "Buzz Off" un taupe irisé et "Loves Me Not" un taupe mat.

Les ombres à paupières individuelles et la palette vide seront disponibles dès aujourd'hui, sur le site Internet de la marque

Dépêchez-vous de vous la procurer avant qu'il n'en reste plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le