Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #77, on part à la rencontre de IvyRevel, une marque de prêt-à-porter au style sophistiqué, moderne et inspirant.

Soutenue par H&M, la marque a été créée par la bloggeuse suédoise Kenza Zoutein en 2004. La créatrice propose des pièces colorées, très tendance et hyper confortables pour que les femmes se sentent bien. Rien que pour ca on valide ! Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour être la parfaite It Girl, comme Kenza Zoutein. Inspirée du style urbain et contemporain, c'est la marque parfaite pour les femmes indépendantes et sensible à l'univers de la mode. La créatrice réussit à mixer avec dextérité des coupes très sensuelles et féminines avec des silhouettes amples et des détails qui méritent votre attention.

De plus, en février 2017, la marque a annoncé son partenariat avec Google pour lancer une application « Coded Couture » qui va recueillir les données personnelles de utilisatrices afin de créer des robes complètement personnalisables. Pour l’instant cette avancée technologique n’est qu’à sa version Bêta. Il nous faudra donc être patiente mesdames, mais en attendant plongez dans notre sélection de 25 pièces coups de coeur de la marque et découvrez une vidéo explicative du concept "Coded Couture" présenté par Kenza elle-même.

Pour le e-shop c'est par ici.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par IVYREVEL (@ivyrevel) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par IVYREVEL (@ivyrevel) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

LET'S SHOP !

 

 

 

Tags : instagram