Avis à toutes les healthy girls, à toutes les business women, à toutes celles qui savent apprécier les bonnes choses mais qui refusent de culpabiliser. 

On a trouvé THE boisson qui va vous empêcher de regretter, celle qui saura concilier bonheur et bien-être, celle enfin, qui ne réduira pas vainement tous vos efforts à néant.

Nous avons nommé : Heineken 0.0. Vous avez bien compris, une bière blonde qui a tout de celle qui nous fait saliver, l'alcool en moins... Que demander de plus ?!

Imaginez son délicieux goût doux et pétillant, sa brillance dorée, son arôme de miel odorant et sa texture fraîche et désaltérante... Nous, on en salive déjà. 

Parfaite pour vous accompagner à toute heure de la journée, Heineken 0.0 se fera la meilleure alliée de vos apéritifs prématurés, de goûters ensablés et de dîners animés... 

Pour que plaisir ne rime plus jamais avec souffrir, nous avons trouvé la boisson qui ne nous quittera pas de l'été !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - De quoi est-elle faite ?

Nous, la première chose qu'on s'est dite, c'est "Une bière sans alcool ? Impossible !". Et pourtant, cette formule spécifique Heineken garantie 0.0 % d'alcool, nous assure un moment de rafraîchissement intense. 

En plus de ça, la boisson est uniquement composée d'ingrédients d'origine 100% naturelle. Elle subit un procédé de désalcoolisation sur-mesure afin de conserver tous les arômes et les saveurs qui font que nous aimons tant la blonde. 

 

2 - Quel goût a-t-elle ? 

On vous voit déjà venir, une "bière" sans "alcool", ça a quel goût ? Rassurez-vous amatrice de bonnes choses, vous ne serez pas déçue : l'expertise Heineken est bel et bien présente puisque sa petite nouvelle aux notes fruitées et au corps malté saura se faire apprécier. 

Entre un arôme doux et fin de céréales, une amertume largement réduite et une légère astringence, la Heineken 0.0 est synonyme de plaisir et fraîcheur.

 
3 - Fait-elle grossir ? 

Comme si ça n'était pas suffisant, notre nouvelle boisson fétiche contient deux fois moins de calories aux 100 mL qu'une bière blonde classique ou autre soda trop calorique. Il y a vraiment de quoi craquer ! 

Du coup, on se rejoint où pour notre prochain apéro ?