Toute votre attention s’il vous plait. Ce message s’adresse aux accros à la fête, aux acheteuses compulsives et aux siphonées de musiques en tous genres. 

Saison Printemps-Été 2015 bien enclenchée. Période des festivals déclarée. Tickets bookés. Cela ne fait plus aucun doute, les prochains weekends s'annoncent totalement déjantés. 

Sauf que là, c'est le drame. "Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre?". Bien plus qu'une réunion de passionnées de foule, le festival est devenu un véritable podium ambulant. Hors de question de lésiner sur le style et les détails.

Éclaireuses à la rescousse, voici le guide de survie d'une festivalière certifiée à conserver, protéger, préserver très précieusement... Celui capable de faire pâlir les Kylie Jenner et Vanessa Hudgens de ce monde.

Prête à devenir la plus lookée du festival ? En plus, deux places sont à gagner pour le plus attendu de l'année...

Enjoy,

Vos guides Éclaireuses

 

 

 Étape 1 : Un look parfait est obligatoire

Vous n'arrêtez pas de baver devant des photos de Coachella, TomorrowLand ou Calvi. Les filles sont sublimes et vous les assommeriez bien pour leur piquer leur look.
Shorts en jean, franges, hauts en crochet et tuniques amples sont au rendez-vous. Mais vous n'avez rien de tout ça dans votre armoire. Pas de problème ! La solution se trouve ici.

 

festival look we love green

 

 

Étape 2 : Un ornement de tête est indispensable 

Elle va retrouver le grand air, faire voltiger ses cheveux au vent, elle ne se cachera plus dernière un bonnet, capuche, casquette, chapka ou autre cachette en tout genre… Notre jolie petite tête est enfin libérée, délivrée ! 
Mais pas question de la laisser se dénuder comme ça…. Et oui, toute festivalière qui se respecte se fait remarquer par ses jolis ornements de tête. Et les plus beaux se cachent ici. 

 

0-headband-19515-51 copie

 

 
Étape 3 : Briller de mille feux est recommandé

Look qui en jette ? Done.
Coiffure ? Headband en place.

Prête à vous déhancher jusqu’au bout de la nuit ? Vous y êtes presque mais pas encore. Il vous manque la touche qui vous rendra parfaite. L'accessoire IN-DIS-PEN-SA-BLE pour briller de jour comme de nuit pendant votre festival : les Metallic tattoos ! Découvrez comment les porter avec style ici.

metallictatoo195215_14

 

 

Étape 4 : Gagnez avec Festicket 2 places pour 2 jours pour le festival We Love Green

places pour la we love green Cliquez pour participer