Vous l'avez adorée, vous l'avez plébiscitée bref vous la voulez !

La veste Best Friend fait son coming back le temps de vous livrer ses secrets pour la réaliser à moindre frais et surtout de façon personnalisée. Alors sortez vos perfectos et vos pinceaux, aujourd'hui vos Éclaireuses vous donne le tuto pour confectionner ce joli duo. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

OBJECTIF DE LA MISSION

Veste best friend street style Photo : Le 21ème

 

 

LE TUTO 

DIY veste best friend Photo : Brit + Co

 

Ce dont vous aurez besoin : 

- 2 vestes en cuir

- du papier

- une craie ou un crayon de couturière (pour marquer les repères sur la veste)

- de la peinture blanche spéciale cuir

- un feutre

- des ciseaux

- deux pinceaux dont un fin et un épais

 

Cadeaux pour sa best friend BFF Photo : Brit + Co

 

Etape 0 

004 - 221015 veste BFF Photo : Brit + Co

Étape 0 : Pliez une grande feuille de papier en deux (privilégiez un format A3) et dessinez un demi-coeur en prenant le trait de pliage pour centre. Découpez votre demi-coeur, puis dépliez-le afin d'avoir votre coeur parfaitement symétrique. Dessinez une ligne en zig-zag en son centre. Découpez en suivant cette ligne.  

 

Etape 1 & 2

005 - 221015 veste BFF Photo : Brit + Co

 

Étape 1 : Utilisez la craie pour tracer la forme de votre découpe sur la veste, à l'aide du pochoir que vous venez de réaliser. Tracez la première moitié de votre coeur sur la première veste puis la seconde moitié sur l'autre veste. Ajoutez sur la première veste les lettres "BE" et "FRI" et les lettres "ST" et "END" sur la seconde, toujours à l'intérieur des broken-hearts. 

Étape 2 : Une fois que vous êtes satisfaite de votre coeur et de votre lettrage, repassez sur la craie avec la peinture à cuir puis laissez sécher.

  

Résultat Final ! 

002 - 221015 veste BFF Photo : Brit + Co

 

Et voilà, vous venez de réaliser la veste, ou plutôt les vestes tant désirées. Vous pouvez maintenant déambuler, au bras de votre BFF, avec d'autant plus de fierté ! Pour celles qui auraient peur de se promener seules, le coeur brisé, pas de honte à déclarer : chaque veste peut-être assumée isolée. Vous et votre BFF n'avez plus qu'à choisir entre le jeux de mot "Be Fr(ee)" ou "S(ain)t End" pour vos rares sorties en séparées ! 

 

 

 Let's shop les vestes à customiser !