« Do you, do you, do you, St Tropez… »

Les vacances peuvent vous permettre de vous détendre, de vous reposer et de prendre un bon bol d’air frais. Et entre nous, qui veut aller à la salle de sport de son hôtel ou de sa résidence alors qu’une chaise longue est posée à la plage et n’attend que vous. Vous l’entendez crier votre prénom, pas vrai ?

Face à ce terrible syndrome qu’est la flémingite aigue, nous avons décidé de vous aider à rester en forme malgré tout et surtout, lorsque vous êtes loin de votre routine quotidienne. Le secret est simple, il suffit de pratiquer des exercices « do-anywhere », des exercices que l’on peut faire à n’importe quel moment et n’importe où. Ses armes secrètes : une chaise et un mur. Vous l’avez bien compris, on vous parle de l’exercice de la chaise qui vous permet d’augmenter votre stabilité, de la concentration et au passage, vous permettra de réaliser des versions plus difficiles du mouvement.

Alors préparez-vous à sentir votre corps vous brûler ! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez fini en moins de 15 minutes. On vous laisse le temps pour vous détendre, promis.

Enjoy,

Les Éclaireuses