Vous aussi vous en avez assez de finir la journée avec les collants entre les cuisses ?

C'est une question qui a son importance, vous le savez autant que nous. Aujourd'hui nous allons répondre à cette grande interrogation : comment venir à bout des collants qui glissent et finissent entre les cuisses ? 

Voilà le topo : vous mettez la robe noire que vous adorez. C'est l'hiver, vous enfilez alors vos collants. Là vous faites un geste que vous aimeriez que personne ne voit jamais, encore moins votre homme : vous le montez jusqu'à la poitrine tellement vous avez peur qu'il fiche le camps. 

 

collants qui glissent


Une de nos Éclaireuses (dont on taira le nom pour ne pas heurter sa sensibilité...) nous a confié qu'elle coinçait son collant sous le soutien-gorge pour ne pas qu'il se fasse la malle... 
AÏE ! Ça gêne, ça fait mal là où on pense... et c'est franchement pas esthétique. Mais une autre éclaireuse, une héroïne lui donna alors la solution miracle :

- Mettez votre culotte, slip, string, tanga, rien ou ce que vous voulez.
- Enfilez vos collants.
- ATTENTION c'est là que le génie fait surface : REMETTEZ UNE CULOTTE DESSUS. 

RÉSULTAT : les collants ne bougent plus, ne glissent pas, ne se font plus la malle. Vous pouvez sauter, danser, courir, vous assoir et vous relever sans ne plus jamais souffrir de la maladie atroce et méchante du remonte-collants. Vous savez ce TIC ou TOC qui vous oblige à les remonter en cachette toute la journée...

MORE : L'astuce infaillible pour ne plus jamais filer vos collants

Dernière astuce importante : privilégiez la bonne culotte agréable en coton et surtout dans le même ton que les collants. On ne veut pas voir de culotte blanche sur des collants noirs, par pitié !

Enjoy, 

Les Éclaireuses