Que ce soit dans votre garde-robe, ou bien dans vos produits de maquillage préférés, la couleur noire a marqué son territoire. 

En effet, en tant qu'addict des dernières tendances beauté, vous savez parfaitement que le noir est une couleur indémodable et incontournable qui représente le chic, l'élégance et la classe. Vous l'utilisez aussi bien pour allonger vos cils, maquiller vos paupières avec un smoky eyes, et parfois même pour dessiner un joli trait d'eye-liner. Pour vous, le noir ne sert pas uniquement au maquillage des yeux, mais principalement à vernir vos ongles. 

Vous maîtrisez l'art des ongles noirs à la perfection et n'avez, jusque-là, rien à apprendre. Pourtant, vous voilà à la recherche d'une façon originale de le porter pour montrer aux yeux de tous votre créativité débordante. Étant donné qu'il va à tout le monde, nous avons sélectionné pour vous les meilleures inspirations de nail-art noir pour un look ultra-stylé

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- French manucure noire and ruge 

-

Qui a dit que la french manucure devait être nude et blanche ? Revisitez ce nail-art classique avec des couleurs plus pétillantes et chic. Osez-la en noir et rouge pour un look plus raffiné de jour comme de nuit. Appliquez tout d'abord la couleur de votre choix sur la partie principale de l'ongle, puis décorez la partie blanche de l'ongle avec une autre couleur. Vous pouvez utiliser un adhésif pour réaliser le look. 

 

 

2- Nail-art noir et or

-

Que ce soit pour une occasion particulière ou bien une soirée, le nail-art noir et or gradué fera fureur. Le vernis gradué est très tendance ces derniers temps pour un look plus travaillé et osé. Appliquez d'abord la couleur sur l'ensemble de l'ongle et ajoutez les paillettes avec une éponge imbibée de base pour vernis à ongles. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Vernis noir mat et paillettes

-

Si vous êtes à la recherche d'un nail-art chic et élégant, vous pouvez miser sur celui-ci. Réunissant 3 finitions, il saura parfaitement apporter du style à votre look. Appliquez tout d'abord un vernis noir mat puis par-dessus ajoutez une couche noire brillante aux endroits de votre choix. Pour délimiter les 2 finis, déposez une fine couche de paillettes. 

 

 

4- Des ongles noirs et blancs

-

Ce superbe design se fait très facilement. Il suffit juste d'être habile de ses mains. Tout d'abord, appliquez le blanc sur l'ensemble de l'ongle puis, avec un pinceau très fin, vous allez dessiner des lignes noires en forme de carreaux que vous allez colorier pour un rendu sensationnel. Vous pouvez bien évidemment remplacer le blanc par une couleur de votre choix. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- French manucure noire

-

La french manucure ne manque pas de nouvelles idées pour se réinventer. C'est à nouveau le cas avec ce vernis noir qui remplace le blanc sur les ongles. Elle reste néanmoins toujours discrète avec un côté plus rock et glamour. Après avoir verni votre ongle d'un beige nude, appliquez au pinceau plat une fine couche de vernis noir sur le bout de l'ongle.

 

6- Nail art noir à pois blancs

-

Des ongles colorés attirent immédiatement le regard - pour notre plus grand plaisir - et l'attention. L'idée consiste à appliquer une couleur unie et pep's sur l'ensemble de l'ongle et de le designer avec des poids noirs pour un look vraiment unique, chic et élégant à la fois. 

 

7- Vernis noir : le twister avec du blanc

-

La combinaison de ces deux couleurs classiques promet un look stylé et original. Il vous suffit tout d'abord de peindre votre ongle d'un vernis blanc et d'ajouter une couche noire de la forme qui vous plaît le plus. La forme ovale du noir domine et laisse apercevoir un blanc discret parfaitement adapté pour une soirée.

 

8- Vernis noir mat et nail-art vernis brillant

-

L'effet 3D de ce nail-art est juste renversant. Laissez sécher d'abord la base noire mate puis, avec un pinceau fin, réalisez de superbes designs brillants pour un look vraiment atypique. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

9- Matte black and red ombre nails

-

L'association des 2 couleurs promet un nail-art sexy et ultra-féminin. L'ombré rouge et noir crée un duo glamour sombre très apprécié par les beautystas. Il suffit tout d'abord de vernir l'ongle de rouge puis, avec un vernis noir sur une éponge imbibée de base coat, vous allez créer l'effet ombré. D'ailleurs, il sera parfait pour Halloween ! 

 

10- Ongles noirs et rayures blanches

-

La manucure rayure est une excellente idée pour un look de jour canon ! Il y a deux techniques pour le faire. Vous pouvez soit appliquer, au pinceau fin, des rayures blanches et noires soit vernir vos ongles de blanc et ajouter par dessus des lignes noires. Vous pouvez le faire bien entendu verticalement ou horizontalement et selon la longueur de votre ongle. 

 

Mis à jour le 15 octobre 2020

 

Let's Shop ! 

 

Tags : vernis à ongles