"T'as une tête à lunettes ou pas ?"

Il y a en a certaines qui peuvent porter n'importe quelles paires de lunettes de soleil. Elles font partie de celles qu'on appelle "les têtes à lunettes". Du genre, quoi qu'elles essayent, le résultat est toujours top ! Et puis il y a celles comme nous, comme vous (on l'espère) pour qui un essayage de lunettes de soleil peut totalement tourner au cauchemar. 

Trop grandes, trop petites, trop volumineuses, trop carrés, trop rondes... Impossible de trouver son bonheur. Retour à la casa : bredouille, dépitée, contrariée. 

Pourtant toute accro à la mode connait bien le 4ème commandement de la table de la loi du style : "Ta tenue tu accessoiriseras".
Et il n'y a pas à dire, l'accessoire phare, aussi bien l'hiver que l'été, c'est bien les lunettes de soleil.

On vous dévoile les meilleures astuces pour avoir cette tête à lunettes si convoitée. Il suffit juste de suivre quelques règles. 

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ? 


1. Trouvez la forme de votre visage

La forme de votre visage détermine la forme que vont avoir vos lunettes de soleil. Voici alors une illustration qui montre quel type de lunettes vous ira à la perfection...

 

Comment choisir ses lunettes de soleil ? Comment choisir ses lunettes de soleil ?

 

2. Choisissez en fonction de la longueur des cheveux 

Les cheveux ont eux aussi un poids important dans le choix de vos lunettes de soleil. Quand les cheveux sont plutôt courts, les lunettes prennent une grande importance sur votre visage. Il faut donc sélectionner un modèle plus petit avec des branches fines. 
Au contraire, si vous avez une crinière de folie, du genre à faire pâlir de jalousie toutes les égéries L'Oréal, favorisez les lunettes de soleil oversize. Cela va permettre d'harmoniser les volumes.  

 

 

 Let's Shop ! 

 

Tags : soleil