Il y a tout juste quelques jours, nous vous parlions de la fameuse tendance du "Christmas Tree Eyebrow" ! L'idée n'avait peut-être (certes) pas fait l'unanimité, mais beaucoup se sont tout de même prêter au jeu... Et elles ont eu raison ! Si l'on ne peut pas expérimenter dans le domaine de l'abracadabrant à Noël, quand serait-ce vraiment possible ? 

Si la magie des fêtes de fin d'année vous monte à la tête et que vous souhaitez pleinement profiter du moment, nous vous avons dégoté LA tendance qui saura vous conquérir.  Son petit nom ? "Christmas Tree Hair" : un peu farfelue mais divinement originale. Le concept ? Transformer votre chevelure en sapin de Noël plus vrai que nature. Guirlandes, boules... Tout est permis. Un brin WTF, on vous l'accorde, mais l'idée est tellement fantastique !

Pour une réalisation simple et efficace, munissez-vous d'une bouteille en plastique vide, d'élastiques et d'un peu de laque. Placez la bouteille en question sur le sommet de votre tête puis enroulez votre chevelure tout autour. Attachez le tout à l'aide d'un élastique puis fixez avec un peu de spray fixateur. C'est à partir de cette étape que vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Vous voulez jouer les reines d'un soir ? Finalisez le tout en plaçant une étoile au sommet de votre "Tree Hair"... Effet garanti !

Alors, prêtes à vous lancer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salon Nadwa (@salonnadwa) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jayelissa Parr (@jayelissa) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brianna Sandoval (@b_is_for_bri) le