Black Friday est si proche maintenant qu'il vous faut un guide de survie pour ne rien manquer et profiter pleinement de cette "Journée mondiale du shopping".

BLACK FRIDAY

Demain est la plus grande journée de shopping de toute l'année. Nous la devons à deux grands acteurs : 

1) Les États-Unis
2) Internet

Si la France reste encore frileuse concernant la pratique du #BlackFriday, nous n'avons plus de souci à nous faire grâce à notre Toile adorée. 

On s'explique : si vous débutez en Black Friday, nous allons vous raconter l'histoire. Il a lieu chaque année, le lendemain de Thanksgiving. C'est sans aucun doute, la plus grande journée de shopping de toute l'année grâce à des rabais massifs. Si on traduit, ça donne le vendredi noir. La couleur noire rappelle les marées humaines qui se bousculent dans les boutiques.
Puis la tradition internet a fait naître le CyberMonday. C'est la même chose, le jour qui suit le weekend ! Sans rire ! 

Forcément toutes ces réductions nous agitent et nous voulons en tirer le meilleur parti. C'est quand même exceptionnel de pouvoir faire ses courses de Noël à prix réduits ! Ça fait plus de cadeaux, plus d'envies, plus de craquages ! N'ayez pas peur nous allons vous donner le guide de survie. 

Quels magazins sont concernés ? 

Certaines marques l'affichent fièrement, d'autres sont plus discrètes. Voici quelques unes des marques participantes que nous avons repérées. Quelques codes promo que nous avons dénichés en avant-première spécialement pour vous se sont glissés...

- Asos : tout le weekend (à partir de ce soir 19h jusqu'au 1er décembre : entrez le code CYBERWKND20 pour obtenir 20% de réduction.
- French Connection : vendredi seulement (30% de réduction de maintenant à vendredi avec le code 30FCBF et 40% de vendredi à lundi avec le code FC40B)
Topshop : tout le weekend (jusqu'à 50% de réduction + livraison gratuite)
Urban Outfitters : tout le weekend (livaison gratuite avec le code : BFDELIVERY)
River Islandvendredi seulement (20% de réduction de 11h à 15h avec le code TREAT28)
Whistles : tout le weekend (30% de réduction sur tout sans code)
- All Saints : tout le weekend
- Superga  : vendredi seulement
House of Fraser : tout le weekend 
Sunglasses Shop : vendredi seulement

black friday

Essayez de réfléchir à ce qui vous fait envie : Maintenant que nous vous avons donné des idées de magasins qui participeront, vous pouvez aller vous promener. Ce n'est jamais bon de devoir décider tout de suite sur le terrain. Il faut faire son choix tranquillement à tête reposée pour ne pas acheter n'importe quoi dans la précipitation. 
Faites un copier/coller des codes des produits qui vous intéressent et demain vous n'aurez plus qu'à les coller dans la barre de recherche des sites concernés. 

Dernières difficultés : Vue l'hystérie que peut provoquer le #BlackFriday, il est fort probable que des sites internet soient en panne. Deux solutions :
1) agir rapidement
2) ne pas s'éloigner du bouton "rafraîchir la page"

En espérant que nous avons satisfait vos envies de shopping, on vous souhaite une bonne séance. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses