DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Too Cool For School

Non ce n'est pas le dernier tube de Selena Gomez... La marque coréenne au nom rebelle à décidé de redonner ses lettres de noblesse à l'époque d'High School Musical et Troy Bolton...

C’est en 2009 que Too Cool For School se lance dans l'univers des soins et de maquillage. Reconnue pour ses packagings fun, originaux et totalement Instagrammable, elle est surtout réputée pour ses produits à l'efficacité légendaire, formulés avec des ingrédients décalés tels que l’oeuf ou l’alcool de riz fermenté.

Les 13 lignes de produits différentes sont dessinées par des artistes provenant du monde entier... Ils transforment un blush ou une CC crème en véritable objet de déco (attention à toi Valérie Damidot). Coup de génie ou idée révolutionnaire ? Quoi qu'il en soit, la seule envie qui nous vient en voyant les produits est de les tester immédiatement. 

La marque associe l'art et la qualité pour une alliance innovante. Cette dualité étonnante qui à première vue peut paraître "cheap" se révèle rigolote et propre à la marque originaire de Séoul. Véritable ode au Kawaii, Too Cool For School est désormais disponible en France depuis peu chez Sephora. Ne grossissez pas les yeux, confortable ne rime pas avec inabordable. À vos chéquiers et cartes bleues... Vous avez deux heures pour tout shopper ! 

Le coup de coeur de la rédac' ? L’Egg Mousse Pack à l'oeuf qui hydrate, tonifie la peau en profondeur et lui redonne tout son éclat. On est bluffées ! 

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : © Instgram/toocoolforschool 

 

Let's shop !