Alerte ! The L Word fait son grand retour sur nos petits écrans pour notre plus grand plaisir !

Qui se souvient de cette série télévisée qui a débuté en 2004 ?

Petit rappel pour celles qui l’ont oublié : The L Word est un drama culte qui décrit la vie sentimentale et quotidienne d’un groupe de femmes lesbiennes, transsexuelles et bisexuelles à Los Angeles. Une série qui est devenue au fil du temps incontournable de par sa thématique mais également par ses personnages tout aussi époustouflants.

Après 6 saisons et 70 épisodes, la chaine américaine, Showtime est en train de travailler sur une nouvelle saison, qu'on attend avec impatience. On va peut être enfin savoir qui a tué Jenny Schecter !

On ne peut pas le nier, The L Word est une série importante pour la communauté LGTB : "J'ai toujours espéré secrètement, même quand nous étions sur le tournage du pilote, que cela pourrait aider des jeunes filles qui s'identifient comme lesbiennes et qui n'ont peut-être pas accès à la communauté, et qui pourraient alors se sentir représentées comme de véritables êtres humains plutôt que comme une sorte de figure de style dans un film ou une série télé", avait confié Jennifer Beals au HuffPost, une des actrices stars du show.

Aucune date de sortie n’est encore dévoilée, mais pas de panique, on vous tient au courant au plus vite.

Alors, êtes-vous prête à retrouver Bette, Shane et Alice ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : GIPHY
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations